Aller au contenu

HAERTS - Hemiplegia


Jojo.

Messages recommandés

Rooh mais Lizzy est partout ! Elle nous suit ! LOL

 

Sinon je vois pas trop comment on peut comparer Haim à HAERTS mais pourquoi pas... C'est très différent.

 

Oui je vois pas trop non plus, et puis le nouveau Haim tout le monde le sait, il est (#Promo :ph34r:).

 

Le label de Lizzy devient assez énorme en effet ! Il est aussi affilié à Chvrches et The Naked And Famous j'ai vu :maitre:

Lien vers le commentaire

C'est pas vraiment une comparaison, plutôt un "si vous aimez Haim, vous pourriez aimer"

 

(Même si quand j'écoute Wings, j'entends Haim dans l'instru, les cascades de batterie à la Falling et les choeurs en mode gimmick (comme la fin de Falling aussi d'ailleurs)... mais bon, j'ai bien compris que je fumais ok :ninja: )

Lien vers le commentaire

Non mais j'ai juste jamais compris comment on pouvais être sans cesse à tout comparé et à trouver des similitudes dans tout alors que chaque chanson et artiste à son âme et est unique... Enfin bref j'ai vraiment du mal avec cette idée.

 

Ca me fait penser à la plus grosse abération de soit disant artistes similaires que j'ai entendu, James Blake et Jamie Woon qui ont juste absolument rien de similaire.

Bref je m'arrête là pour le HS.

 

Sinon est ce qu'il y a un délai approximatif qui a été donné pour l'album ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Je suis tellement à fond sur ce groupe en ce moment.

 

All The Days me slay :crazylove:

 

J'espère que l'album arrive cette année. Ils ont signé chez Columbia !

Ils ont fait leur premier concert en tête d'affiche à New York il y a deux semaines, apparemment ils ont pas mal de chansons en stock déjà : http://www.billboard.com/articles/columns/pop-shop/5869365/haerts-sample-upcoming-debut-album-at-buzzy-brooklyn-show

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...