Aller au contenu

The Originals


Messages recommandés

tumblr_mu9rq5aqcs1rxyf2po1_500.jpg

Après une sorte de pilote diffusé durant la saison 4 de Vampire Diaries, The Originals a réellement fait ses début cette semaine sur CW, la même soirée que le retour de la série mère. La comparaison entre les deux shows s'impose d'emblée et The Originals réussit à tirer son épingle du jeu avec un ton plus adulte, plus sombre, et surtout des personnages adorés des fans (Klaus, Elijah, Rebekah).

Quelques séquences du premier épisode sont intégrées à ce pilote histoire de ne perdre personne, et Elijah est utilisé pour expliquer l'intrigue aux nouveaux téléspectateurs qui n'ont jamais vu Vampire Diaries. Mais rapidement, The Originals développe sa propre mythologie...

http://www.youtube.com/watch?v=WTKj52BUEeU

quelques spoilers à suivre;

Klaus veut prendre le pouvoir à la Nouvelle-Orléans, aprés en avoir été chassé il y a 100 ans par son père Mickael. Sauf que son protégé, Marcel tient le role de leader et Klaus va devoir s'en débarrasser pour occuper à nouveau

son poste de "prince de la ville".

Évidemment, le bébé du vampire original et Hayley est au coeur de l'intrigue, d'autant que la sorcière Sophie - aux pouvoirs diminués - est liée à Hayley, ce qui veut dire qu'il est impossible de la tuer sans mettre un terme à la vie du bébé en même temps...

Originals parle également beaucoup de famille et des liens du sang. Elijah ne veut absolument pas laisser son frère faire n'importe quoi (surtout avec le bébé) et tente de lui faire retrouver le droit chemin.

Il lui avoue d'ailleurs qu'il se sent coupable d'avoir laissé leur père le battre...

"J'aurais dû le tuer", assure Elijah.

C'est d'ailleurs la relation entre les frères Mikaelson qui sera certainement le gros point fort de The Originals, puisque (gros spoiler) à la toute fin de l'épisode Klaus plante son frère et lui explique qu'il ne croit pas au pouvoir de la famille : "Ça te rend faible". Gageons que Rebekah ne devrait pas tarder à débarquer pour sauver la peau d'Elijah...

Plus sophistiqué

Au final un premier épisode de The Originals plutôt bien fichu, qui annonce une bataille épique contre Marcel et les siens et quelques flashbacks savoureux. Le traitement des personnages semble plus sophistiqué que dans Vampire Diaries et la série vise un public plus large et surtout plus adulte, qui n'aura pas forcément vu la série principale. Attendons encore un peu mais The Originals pourrait avoir de quoi détrôner Stefan, Damon et Elena dans le coeur des fans.

J'ai donc visionné l'épisode qui suit le pilote et j'ai adoré!

C'est plus sombre, sophistiqué, et plus mature que VD...

J'étais déjà passionné par le personnage Klaus qui avait clairement sorti son épingle du jeu et bien plus impatiente de le revoir dans cette aventure et ambiance mystique de la Nouvelle-Orléans que dans VD... Je suis aussi ravie de retrouver Phoebe Tonkin dans le role de Hayley qui sera surement la Elena Katherine de ce spin off. Welcome to New Orléans !!!

 

tumblr_mu5vhdqM401s5rdm7o1_500.png

:throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Là c'est vraiment bon, après la petite déception du premier, je trouve que le deuxième a de la gueule, Rebekah is back!! elles vont se soutenir avec Hayley, tout les flashbacks étaient bons , de bonnes scènes d'action, de trahison

 

qu'ils continuent comme ça

Lien vers le commentaire

Premier épisode

 

Je ne regarde pas du tout TVD (car totalement lassé par tant de niaiseries) donc je me suis laissé tenter pour cette série (ce pilot) du moins et j'ai plutôt bien accroché, les personnages sont attachants, par contre c'est vachement mou, ça manque d'action !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai commencé la série hier et c'est franchement bon, on découvre petit à petit le passé des originaux. Revoir Elijah est un plaisir et les histoires sont intéressantes et plutôt bien ficelé. On évite le côté niais bourré de romances inutiles qu'il peut y avoir dans TVD par exemple, et ça c'est agréable.

Hier soir était diffusé un nouvel épisode!

La fratrie enfin réuni, c'est une bonne chose! On apprend pas mal de chose concernant Davina, et au final je l'aime bien la pauvre.
Je sens que les choses vont mal tourner pour Hayley et que son bébé ne verra jamais le jour... à voir!
Encore un très bon épisode en tout cas.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

L'une des meilleurs moments de la série pour moi.

 

La mort de Bastianna :mdr:

J'ai trop aimé la façon dont Marcel arrache la tête de cette morue pour ensuite la jeter contre le mur.

 

https://www.youtube.com/watch?v=ia9gBIuB-54

 

 

Je trouve que les sorcières de TO sont superbes contrairement à ceux de TVD.

 

J'étais super triste quand Sophie Deveraux est morte à cause de sa nièce alors qu'elle cherchait juste à la protéger.

D'ailleurs, Monique est la seule sorcière avec Agnès que je n'aime pas dans TO.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...