Jump to content

Recommended Posts

6459589485251be190dc62vvbn_1.004_001.png

Bonsoir à tous !

 

Mon ami Nicolas (Mrsims63) et moi-même sommes très heureux de vous présenter la toute nouvelle version de VV Brown News, le seul site dédié à VV Brown.

 

Officiellement, le site existe depuis plus d'un an, mais nous avons eu beaucoup de soucis (liés à l'hébergeur, notamment) et il a donc été inactif pendant plus de trois mois.

On a décidé de repartir d'une feuille banche, changer d'adresse (vvbrownnews.com, c'est quand même plus classe que vvbrownnews.site90.com, non ?), de logo, de design, etc.

Vous y retrouverez de l'actu, des vidéos, des photos, des critiques... Un peu de tout, en somme. Petite particularité : même si notre anglais est loin d'être parfait, nous proposons également une version de VVBN tout en anglais.

 

Si vous vous intéressez de près ou de loin à la jeune chanteuse britannique, n'hésitez pas à venir sur notre site, à nous faire des suggestions ou à nous poser des questions (vvbrownnews@gmail.com), nous y répondrons avec plaisir.

Le site possède également un compte Twitter et une page Facebook, fraîchement créée, que nous alimenterons régulièrement.

 

Voilà, en espérant que vous apprécierez le site et que vous y viendrez nombreux. ;)

 

  • Like 8

Share this post


Link to post

C'est très beau en tout cas. Très pratique, et bien pensé.

Bravo, et bon courage, je viendrais régulièrement !

Share this post


Link to post

Merci pour vos encouragements. :) Effectivement il reste 2-3 réglages, notamment au niveau de la page Contact, ce sera modifié dans les prochains jours.

  • Like 1

Share this post


Link to post

Ca serait bien de mettre les paroles des chansons de Samson and Delilah qui sont pour certaines introuvables sur le net :)

Justement, nous ne les avons pas non plus... Impossible de les trouver sur Internet (excepté celles de Knife, Faith, et bien sûr The Apple / Samson), et le livret vendu avec l'album ne comporte pas les paroles. Mais c'est une bonne idée, merci, on va rajouter cette section. :) Et on publiera celles déjà présentes sur la toile d'ici là.

 

PS : La page Contact est enfin opérationnelle. :P

Share this post


Link to post

Merci c'est super gentil Joyful Noise. ;) Je ne pensais pas que le site ferait «autant» d'intéressés, jusque là ça n'avait pas vraiment été le cas, c'est génial !

  • Like 1

Share this post


Link to post



  • Sujets récents

  • Messages

  • Similar Content

    • By Ray Of Light.
      BEWARE ! THIS IS A POP EMERGENCY !
      THE QUEEN OF POP IS BACK, AND SHE IS READY TO SNATCH SOME WIGS !

      HER NAME ?


      On ne la présente plus, plus grosse vendeuse de l'ère digitale, n'en déplaise à Rihanna et autres Taylor Swift, la belle californienne, à travers sa musique bubblegum au rythmes endiablés, festive et colorée, a su s'imposer dans le monde de la pop comme étant la reine incontestée des charts.



      9 singles #01 au Hot 100 à son palmarès, 10 singles #01 au Hot Digital Song, 6 singles #01 provenant d'un même album, plus de 60 millions de singles vendus aux US en seulement 3 albums, artiste la plus diffusées en radio, artiste féminine la plus visionnée sur YouTube, artiste ayant le plus de singles vendus à 4M, 5M et 6M d'exemplaires aux US, plus de 14 millions d'albums vendus, 3 tournées mondiales, artiste la mieux payée en 2015 dans le monde, première artiste féminine à atteindre 1 milliard de vues avec une, puis deux vidéos, artiste la plus suivie de la twittosphère, artiste la plus visionnée sur YouTube en 2014, Half Time Show le plus regardé de tous les temps avec 121M de téléspectateurs en 2015, artiste avec le plus de défaites consécutives aux Grammy Aw... wait ?

      Bref, vous l'aurez compris, Katy Perry, c'est bien plus qu'une simple pop star, c'est une machine de guerre, un bulldozer qui écrase tout sur son passage !
      La grande Lady Gaga peut le confirmer, même elle, sa rivale de première heure n'a rien pu faire fasse au raz de marée Roar, lead single de son buzz album PRISM (tendrement renommé PRISEUM ou TERRORISM par ses fans)


      Mais tout d'abord, qui est vraiment Katy Perry ?
      ​La connaissez vous réellement ?



      2001 - KATY HUDSON [EP]

      Souvent oublié quand on parle de la carrière de Perry, son premier véritable album orienté gospel - rock/chrétien; Katy Hudson est sa première galette (échec commercial retentissant, 200 exemplaires) signé chez Red Hill Records.
      sera le seul véritable single de ce disque. Première expérience musicale intéressante pour l'artiste qui fait le tour des USA pendant deux tournées pour promouvoir son disque, qualifiée de talentueuse et pleine d'avenir selon plusieurs magazines, Katy Hudson est pourtant obligée de quitter sa maison de disques qui fait faillite.
      2004 - 2006 : TRAVERSÉE DU DÉSERT

      La belle continue son acharnement et persévère dans le monde musicale en écrivant des morceaux, continuant à y croire. Son style musical change petit à petit pour un côté plus pop et signe chez Def Jam Music Group pour enregistrer ses sons. Malheureusement la suite n'a pu aboutir et Perry trouve refuge chez Columbia Records pour y présenter ses chansons et continuer à travailler avec des producteurs comme Max Martin, Dr. Luke, Greg Wells ou encore Kara DioGuardi. Renvoyée après avoir presque terminé son album chez Columbia, elle signe chez Taxi, société indépendante avant de sortir
      pour un film ainsi que l'écriture pour Mick Jagger qui remporte un Golden Globe à cette occasion.
      2007 - 2009 : ONE OF THE BOYS (#1st Album)




      Son album presque achevé, Katy est repérée par Capitol Records qui croit en elle et termine l'enregistrement de One Of The Boys avec l'écriture de
      & est lancé pour une campagne publicitaire ce qui lui vaut plusieurs critiques positives notamment de Madonna. I Kissed A Girl lancé en grande pompe aux US est un carton plein, et sera le point de départ de la carrière commercialement parlant de Katy. Vendu à 5 millions d'exemplaires, le monde entier succombe à ce hit avant qu' Hot N'Cold ne prenne le relais et connu un succès encore plus important.



      L'album sort et se vendra sur la durée à plus de 4 millions d'exemplaires, preuve de la confiance que Capitol à accordé à Katy.
      & sortent et se classent dans les charts sans connaître le même succès que leurs prédécesseurs, cependant ils permettent de maintenir l'album dans de bonne positions. Elle lance sa première tournée mondiale avec succès, le Hello Katy Tour comprend 89 dates et c'est un véritable succès. L'ère OOTB est terminé et Perry continue son exposition mondiale en posant sur deux featurings : (Timbaland) & (3OH!3) qui connurent de beaux succès aussi.
      2010 - 2012 | TEENAGE DREAM (2nd Album)





      La jolie californienne sort en Mai 2010
      en featuring avec Snoop Dogg qui sera le lead single de son second album, Teenage Dream. Le succès lié à la saison estivale et au côté pop sucré du titre la propulse #1 du Top Monde et devient son second titre à dépasser les 5M de téléchargements aux US. L'album sort en grande pompe et rentre dans la plupart des gros marchés #1. sera le second single de l'ère et rencontrera aussi un succès fulgurant (#1 US pendant 2 semaines, 4 millions d'exemplaires), on retrouve le même schéma que pour l'ère One Of The Boys avec deux gros hits qui supportent l'album dans le monde qui est fortement plébiscité (surtout aux US) . La principale particularité de l'ère Teenage Dream sera ses clips tous plus somptueux et inventifs les uns que les autres. Pour la période de Noël, le troisième single est lancé est deviendra depuis le plus gros de sa discographie, 7 millions d'exemplaires se sont écoulés aux US et pour le moment reste l'hymne du 4 Juillet Américain ainsi que son hit de référence.





      en featuring avec Kanye West et poursuivront l'exploitation de l'album avec de très bons parcours dans les charts (#1 US pour les 2 titres). Katy Perry égalisa le record de Michael Jackson avec le plus grand nombre de #1 pour le même album. L'album continue son excellent parcours dans les charts avec déjà 3,5 millions d'exemplaires vendus. , sixième single sera la seule ballade exploitée de l'album et finira #3 aux US avec un beau chart run dans le monde. Elle repart en tournée mondiale avec le (122 dates) tout en continuant de promouvoir Teenage Dream qui va bénéficier d'une réeedition avec plusieurs inédits.




      La réédition de l'album, Teenage Dream : The Complete Confection sort en mars 2012 avec trois inédits dont
      , premier single de la réédition qui rencontra un aussi beau succès que prévu avec un entrée direct #1 aux US (2,8 millions d'exemplaires) et un clip ésthétique. prendra le relais en tant que second single et sera un essai concluant puisque le titre est un plus gros succès que le premier single (3,5 M aux US). L'album et sa réédition se vendront à 6,5millions d'exemplaires et sera l'album le plus vendu de Katy Perry. Cet ère aura servit à démontrer qu'elle est la reine de la pop en continuant à enchaîner les hits, un parcours sans faute donc.
      Pour conclure avec brio, la belle sort un documentaire en 3D (
      ) qui relate son parcours (vie privée, professionnelle, sa tournée..) sur grand écran. Un succès (32M$ de recettes pour 12 de budget initial). Elle enregistre avec son ex John Meyer & participe au doublage du film Les Schtroumpfs tout en commercialisant son second parfum.
      2013 - 2015 | PRISM (#3rd album)






      Après de longs mois d'attente, Katy Perry tease son retour sur les réseaux sociaux avec
      qui semblent annoncer un retour plus sombre avec une liste de producteurs tous très alléchants (Sia, Max Martin, Dr.Luke, Bonnie McKee..). Le lead single, , sera finalement dévoilé le 12 Août, tout aussi addictif que ses précédents tubes, le titre se classe #1 aux US ainsi qu'en Europe & en Océanie et terminera sa course à 6 millions de téléchargements US devenant son plus gros hit mondial. Le troisième album nommé PRISM sera lancé en Octobre, profitant pleinement du succès de son lead single et débarquera #1 dans beaucoup de pays dont les US. La galette moins pop sucré et plus dance alliant productions plus festives sur la première partie du disque et plus planantes/aériennes sur la seconde se vendra à 2,5 millions d'exemplaires sur ses 4 premiers mois.




      , second single de l'ère PRISM sera lancé en octobre pour succéder au titan Roar mais le succès ne fut pas au rendez vous (1,2M aux US) malgré de vraies qualités esthétiques au niveau du clip. Après ce petit échec, le troisième single n'est autre que le très attendu . Dévoilé quelques semaines avant la sortie de PRISM avec le très 90's (#1 le jour de sa sortie) lors d'une mini battle, le titre squatte les classements comme s'il ne demandait qu''a exploser, chose faite fin décembre/début Janvier ou il obtient également son #1 US , 6 millions de téléchargements & devient un nouveau hit pour la belle californienne.




      sera le quatrième single avec une lyric vidéo plus visionné que le clip qui lorgne trop du côté humour bien lourd qu'autre chose. Le single sera le second échec de l'ère suivi par qui assez miraculeusement fonctionne en streaming & en France (airplay haut + rotations très fortes sur les chaînes musicales) & viendra terminer sur une note plus douce l'ère PRISM (promo pour les Grammys). 4 millions d'exemplaires de ce troisième album seront vendus .



      Elle profitera de ce retour gagnant pour lancer une nouvelle tournée mondiale nommé le P
      (151 dates) et participer au très célèbre Super Bowl le 2 février 2015 devant 118 millions de spectateurs avec un de ses plus gros hits .Elle sera classé première du classement Forbes pour l'année 2015 avec 135M$ de revenus, notamment grâce à la tournée qui fut un véritable succès. Fin 2015 elle enregistre un spot publicitaire pour la ligne de vêtements H&M avec une chanson de Noël incluse dans le spot. Depuis elle prépare son retour prévu fin 2016.

      ___________________NOUVELLE ERE____________________



      Vous l'aurez compris, celle qui n'a jamais connu le flop (bawi, sa carrière a commencé avec Teenage Dream, et Unconditionally, Birthday et This Is How We Do ont été confirmés buzz single d'une buzz era) est sur le point de régner à nouveau en maitresse sur notre planète, armée d'une multitude de hits composés par Max Martin et Médecin Cul
      (c'est le nouveau pseudonyme de Dr Luke, mais chuuuut, faut pas que ça se sache, après le #Ke$haGate, mieux vaut l'éviter),
      ainsi que de pièges à rats, au cas ou sa grande rivale l'Ecureuil essaierait de se joindre à la fête.

      Mais concrètement, que savons nous (de Marseille lol rigolez svppp) au sujet de K4 ?
      (Ou K3 ? K5 ? Oui non parce qu'on sait jamais avec elle en fait, doit on compter Katy Hudson comme K1 ? Doit on compter TERRORISM comme un buzz album ?)
      Et bien pas grand chose finalement.
      La belle brune (plus très belle) a déclaré qu'elle aimerait explorer des styles de musiques dans la veine de Dark Horse, ainsi que de Walking On Air.
      Nous savons également, d'après son manager, que l'album devrait sortir cette année, et qu'une tournée se prépare pour 2017.

      Que pouvons nous supposer pour cet album ?
      Et bien comme d'habitude, une flopée de titres produits par Max Martin, Bonnie McKee et Médecin Cul (on ne change pas une équipe qui gagne)
      Qu'il sera d4rk (looooool)
      2 ou 3 petites pépites, dont ma nouvelle chanson préférée, qui ne seront bien sur jamais exploitées en single !
      Quelques nominations aux Grammy Awards, histoire de faire espérer ses fans, pour finalement repartir les mains aussi vides que la carrière d'une Ke$ha actuellement.


      Quoi qu'il en soit, après 2 années de pause, une tournée mondiale figurant parmi les plus lucratives de l'histoire, un concert au Super Bowl, un partenariat avec H&M, un jeu mobile et 36 parfums ou autres rouges à lèvres sortis dont personne n'en a rien rien à battre, Katy Perry est enfin de retour.

      Le leak de la piste Witness, en ce 31 Mai 2016 a mis le web en ébullition, après que le Twitter de la Miss a été hacké.
      Witness laissait présager une direction musicale bien différente, plus sombre, loin de l'univers pop bubblegum de Teenage Dream.




      La sortie surprise de Rise en ce 15 Juillet confirme plus ou moins la chose.
      Titre empowering, produit par Max Martin, et composé par Katy Perry elle même, il a été choisi pour être la chanson officielle des Jeux Olympiques de cette même année.
      Mais attention, il ne s'agit pas du lead de K4 !

      Lancé en grandes pompes, à coup de bannières iTunes sur tous les iTunes Stores, déjà doté d'un clip officiel sur la chaine KatyPerryVEVO et #01 sur iTunes dans plus de 20 pays, dont les plus gros marchés, comme les US, le Canada, l'Océanie, la France ou encore l'UK, malgré sa confrontation directe avec Make Me... le tout nouveau single de Britney Spears, sorti le même jour, il ne fait aucun doute que le retour de Katy Perry est imminent !

      Vous pouvez achetez le titre en exclusivité sur iTunes ici
      https://itunes.apple...le/id1134580086

      Vous pouvez également visionner le clip ici:



      Vous pensiez avoir tout vu ? Et bien vous vous trompiez...

      L'ERE DE L'EXTERMINATION EST SUR LE POINT DE COMMENCER !
      ACCROCHEZ VOUS A VOS WIGS, HIDE YOUR FAVES, KATY PERRY REVIENT...



      PLUS PUISSANTE !



      PLUS SURPRENANTE !



      QUE JAMAIS !


      Merci à Mana & Quantas pour leur aide précieuse et leur implication pour la création de ce topic ! Pour tout vous dire ont y à mis tout notre coeur à l'ouvrage ! En leur honneur, j'ai télécharger Walking On Air.. une fois hein faut pas pousser non plus. ENJOY IT !


      #BuyRiseOnITunes
      #BuyWalkingOnAirOnITunes



    • By Phunk Spector
      Petite idée de topic qui regrouperait toutes les dernières actualités et nouveautés autour de la Soul et du Funk, sachant que le genre n'est pas vraiment mise en avant sur le forum.
       
      Et histoire de bien commencer :
       
      Sachez qu'un coffret 4CD (intitulé Never My Love, The Anthology) offrant 23 titres inédits de Donny Hathaway sera dans les bacs le 11 Novembre. Deux inédits sont déjà disponibles à l'écoute :
       
      Latin Time
       

       
      Let's groove
       



       
      Autre actu, les fans de Prince étaient conviés dans la nuit du 18 au 19 Octobre à une pyjama-party dans l'antre de Paisley Park. Une invitation qui s'est finalement transformé en véritable concert, dont voici quelques extraits :
       
      http://www.youtube.com/watch?v=B_UqFHeg_4M
       
      http://www.youtube.com/watch?v=x1pFR_QM4nU
       
      http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HGkfjHy5uGI
       
      http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RQwkuNBNowU
       
       
       
      A vous maintenant !
       

    • By Mîster Destiny
      Phil collins né le 30 janvier 1951 à Londres est un auteur-compositeur et interprète britannique.
       
      Enfant acteur et mannequin, il acquiert une notoriété internationale en intégrant la formation Genesis en tant que batteur en 1970 avant d'en devenir le chanteur en 1976 après le départ de Peter Gabriel.
       
      Son succès musical sera double puisque dès 1981 il se lance dans une carrière solo avec l'album faced value. Dans le tube
      il invente un nouveau son en mélangeant des sons de batteries traditionnelles à des percussions pré-enregistrés.
       
      Dans son troisième album, il délivre le classique
      chanson emblématique sur le thème de la rupture amoureuse mais aussi les hits
      , S , et  
      Le suivant But seriously ne déroge pas à la règle alignant une poignée de tubes dont le magnifique
      chanson évoquant la vie d'une sans-abris et l'indifférence des passants qui la rencontrent.
       
      D'autres albums ont suivi, Both sides en 1993, Testify en 2002, Going back en 2010, disque dans lequel, il reprend les standards motown qui constituent la toile de fond de son adolescence.
       
      Au cours des quarante années de son exceptionnelle carrière Phil collins totalise à ce jour 100 millions de disques vendus (voire 250 millions si l’on compte ceux sortis avec Genesis), huit Grammy awards, un Oscar et un Golden Globe. Ses chansons ont été reprise avec plus au moins de réussite par des chanteurs de rn'b pour les plus célèbres (
      , ). 
      A 65 ans et après avoir mis un terme à sa carrière suite à des problèmes de santé en 2011, nous pensions qu'il était temps de dire définitivement aurevoir à Monsieur Collins néanmoins suite à des déclarations récentes il semblerait que cette légende se replonge dans la musique et envisage de refaire des concerts.
       
      2016 est pour sûre l'année de son retour mais pour l'instant sous forme de réédition de ses albums, http://www.rfm.fr/partenariats/Aujourd-hui-decouvrez-In-the-air-tonight-de-Phil-Collins-dans-une-version-inedite.
       
       


      Il n'y aura sûrement pas d'adeptes mais si ça permet à quelque uns de découvrir ses chansons, c'est déjà ça .
    • By alexotique
      WATSON STREET

      Source d'actualité sur l'actrice britannique Emma Watson !







      J'ai décidé de mettre en oeuvre l'addition de ma passion pour Photoshop et de

      mon idolâtrie pour Emma Watson en créant ce blog où sera publiée l'actualité

      de l'actrice mondialement connue pour son rôle dans la saga Harry Potter.



      Les différents articles seront accompagnés d'une création de ma propre

      production comme celle publiée ci-dessus.



      N'hésitez pas à donner votre avis sur les créations.

      En espérant que vous apprécierez votre visite sur



      WATSONSTREET

×