Aller au contenu

Zazie - Temps Plus Vieux


Petit Prince

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Je trouve le clip pour ma part très réussi. Il ne tombe pas dans le cliché, pourtant si facile, du noir-et-blanc, de la pluie et de l'air mélancolico-dépressif. C'est bien filmé, les métaphores sont subtiles. J'adhère.

 

Espérons que tout le monde se réveille avec cette chanson, c'est tout de même une des plus belles, voire la plus belle chanson que Zazie ait jamais écrite.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'adore le clip, précisément parce qu'il ne cadre pans du tout avec l'idée que je m'en serais fait. Surtout à partir du vieux sur l'embarcadère, c'est très bien filmé. Et quel est donc cet endroit paradisiaque?

 

La chanson j'en suis toujours fan, comme de l'album, donc que du positif :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle ne tombe justement pas dans le cliché, ce qui aurait été trop facile et un peu ennuyeux.

Même si esthétiquement je ne suis pas hyper fan (costumes un peu cheap...) je trouve l'idée assez chouette, j'aime bien l'idée d'en profiter avant la fin. J'ai même eu quelques frissons durant la dernière minutes en me concentrant sur le sens des paroles et en les voyant tous sauter.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup... comme la chanson évidemment. Comme vous l'avez tous dit, on s'attendait a un clip en noir et blanc, tristoune etc... et là elle nous sort un clip super lumineux, rempli de joie et de mélancolie également.

C'est très joliment filmé et en effet les paroles sont encore plus divines sur le clip.

Bref j'aime :crazylove:

 

(concernant sa bouche, il me semble pas qu'elle ai fait quelque chose... Surement une moue boudeuse et un peu de gloss...)

Lien vers le commentaire

Le scénario est une merveille d'émotion et de subtilité. Les situations, en apparence anodines, sont pleines de sens et prennent le contre-pied de lieux communs que le premier venu se serait empressé d'accumuler.

 

Je suis scotché.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pfiou. Elle me fait vibrer cette Zazie.

Cyclo est vraiment une ère absolument parfait pour moi. L'album est sublime, les singles officiels (20 Ans et Temps Plus Vieux donc, pas tous les autres ^^) sont bien choisis, et les clips hyper soignés.

Celui-ci est vraiment plein de sens, bien au delà de ce que l'on pourrait croire. Je le trouve touchant, parfois un peu inquiétant, et surtout, très très beau.

Zazie :wub:

 

Vivement le concert.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...