Aller au contenu

Mylène Farmer - Monkey Me


Unbroken

Messages recommandés

Ce n'est pas un fake ?

 

Pour ma part, je suis agréablement surpris vu que je n'attendais pas de clip pour cette chanson. Même si c'est assez répétitif, j'aime l'idée, je me fais déjà moins chier qu'en regardant le clip de "Je te dis tout".

 

Maintenant je doute qu'il soit très diffusé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Post à lire au cas ou le clip n'est pas un fake :

 

MF a telleeeement travaillé à la préparation de sa tournée actuelle, qu'on lui pardonne tout à fait de ne pas avoir réussi à débloquer 1h30 pour faire trois plans devant un fond vert. -_-

 

 

 

 

Mais quelle feignasse !

Je crois c'est ce qui la définie plus durant cette ère.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est une blague ? Très difficile de tenir jusqu'au bout, les effets sont complètement dépassés, il ne se passe rien : ennui total et intérêt totalement nul. Le pire est qu'elle doit considérer que c'est original et artistiquement fort.

Et David Lynch l'a initiée à la lithographie... qu'il lui fasse des vidéos potables plutôt. :mrgreen:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon bah, comme pour A L'Ombre et Je Te Dis Tout, j'ai pas pu regarder le clip jusqu'au bout tellement je me suis fait chier. Mais ce clip, franchement, il bat des records niveau nullité ! Pire que L'Instant X et Maman à Tort. Il fait pas bon d'être fan de Mylène quand on attends de beaux visuels. Next.

Le clip de Sextonik est mieux.

Lien vers le commentaire

MINABLE est le premier mot qui me vient à l'esprit en mattant cette " chose ". Autant dans les deux clips précédents nous avions au moins le plaisir de la voir, et il y avait quelque chose qui se dégageait : la danse dans " A l'ombre ", plus la peinture sur le visage et dans " je te dis tout " Mylène dégageait une douce mélancolie, et certains plans étaient très beaux.

Mais alors là ...

Lien vers le commentaire

Finalement on a un clip pour Monkey Me ? :o

Comme Grease je m’étais tellement fait a l'idée qu'il y aurait pas de clip que je suis plutot content.

 

J'aime bien les effets des tours qui tombent, de l'église qui s'ecroule et qui se reconstruit.

J'aime bien le singe triste

jaime bien le noir et blanc

 

Ce " clip" aurait ete aussi bien a M'effondre.

 

Par contre j'aurais plus vu ce clip comme une lyric video un peu comme Quand.

Lien vers le commentaire

Je m'attendais à voir un clip à la "oui mais non" en voyant le noir du début au final on a un vieux truc tout pourrave, les effets démolitions j'aime bien mais au bout de 2 fois ça suffit, j'ai même pas pus regarder le clip en entier tellement on se fait chier.

 

A ce niveau là il aurait encore mieux fallu ne pas faire de clip surtout pour une chanson comme Monkey me qui mériterait bien mieux ...

Lien vers le commentaire

J'adore.

J'ai toujours aimé ce genre de vidéo, et je préfère mille fois une vidéo de ce genre à un Peut être toi, C'est une belle journée (pour rester dans les animés) ou plus récemment, Je te dis tout.

 

J'aime beaucoup, ça donne une autre dimension à la chanson.

 

Précision : ça a été crée par les réalisateurs des backdrops de Timeless.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...