Aller au contenu

Karen Brunon - 1er album (2014)


Messages recommandés

  • 7 mois après...
  • 4 mois après...

L'album sort officiellement ce lundi (donc vraisemblablement dans pas mal de bacs dès ce week-end). De multiples collaborations (Stanislas, Biolay, Keren Ann, Elodie Frégé qui signe 4 titres dont "La fille idéale"...), qui aboutissent à un très beau premier album. Compte-tenu que Karen est très connue dans le milieu (elle a été violoniste de dizaines de chanteurs en studio ou sur scène et a été l'une des chanteuses du projet "Circus") on peut espérer une bonne visibilité !

Cela serait très mérité !

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai écouté tout l'album 2 fois sur Deezer.

Franchement je me passerai très bien de l'acheter ou même de le réécouter.

Ce n'est pas que c'est mauvais,enfin si, je trouve, mais c'est surtout que c'est chiant!

Les mélodies sont plates, la voix est amatrice(avec un léger côté Françoise Hardy), l'ensemble est d'un banaaaal...non vraiment ça va aller :blush:

 

Lorsqu'elle étudiait le violon au Conservatoire de Paris , elle y a fait LA rencontre décisive pour toute sa carrière:Benjamin Biolay y étudiait aussi(je ne sais plus quoi) et ils étaient amis.

 

Avis personnel: un album qui sort parce que Karen , en tant que violoniste, connait tout le monde dans le milieu.S'il était très bon, je serais très envieuse et admirative, là c'est juste gonflant.

:thumbdown:

 

 

Lien vers le commentaire

T'as le droit de pas aimer.... voix amatrice c'est un peu fort, elle n'a pas une grande voix mais c'est juste et bien placé.

Des amatrices je peux t'en citer : Alizée, Vitaa....

Et des pistonnés dans le métier il y en a pléthore je ne comprends pas ton acharnement soudain.... Sa rencontre avec Biolay c'était au conservatoire de LYON (lui était 1er prix de trombone). Elle n'est visiblement pas une débutante, joue du violon, a participé à Circus avec Calogero, je trouve son projet original. Et elle a raison de tenter sa chance en solo.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Perso en parlant de Biolay, je trouve qu'il charge de plus en plus ses prod. à l'écoute des cd qu'il a réalisé dernièrement les mélodies disparaissent sous les arrangements un peu trop souvent pour que mon oreille accorche. Alors que normalement ça sert à faire l'inverse.

 

Pour Karen Brunon, son single est assez "lambda Biolay" pour plaire aux radios adultes.

Lien vers le commentaire

T'as le droit de pas aimer.... voix amatrice c'est un peu fort, elle n'a pas une grande voix mais c'est juste et bien placé.

Des amatrices je peux t'en citer : Alizée, Vitaa....

Et des pistonnés dans le métier il y en a pléthore je ne comprends pas ton acharnement soudain.... Sa rencontre avec Biolay c'était au conservatoire de LYON (lui était 1er prix de trombone). Elle n'est visiblement pas une débutante, joue du violon, a participé à Circus avec Calogero, je trouve son projet original. Et elle a raison de tenter sa chance en solo.

 

Tout bien dit.

J'ai écouté par curiosité son album que je trouve assez plaisant , elle au moins est une vraie musicienne .

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...