Aller au contenu

Britney Spears • Work Bitch


Vanity Parks

Messages recommandés

Le montage masque difficilement Molassney et ses mouvements hésitants - le contraste avec les danseuses est très visible.

 

 

C'est exactement ce que je me suis dit en regardant le clip. On doit voir maxi 5 secondes de choré d'affilé et c'est quand elle bouge le bras de haut en bas... Sinon, même posée sur ses talons on dirait qu'elle tient pas et va se tauler. Enfin bon, elle est plutôt bien arrangée au niveau de sa tronche, plutôt jolie.

 

La chanson reste une merde incommensurable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

I M DONE WITH LIFE

 

tumblr_msvrbqix8q1s99dcoo1_400.gif

 

Putain qu'elle est sublime dans ce clip, plus belle que dans les videos de In The Zone, elle est d'une beauté incendiaire :evil:

Le clip est une réussite, les plans sont magnifiques et elle est dans son élément. Concernant la danse, elle nous livre une performance plutôt de bonne facture de ce qu'on voit, pas comme à la grande époque mais est à des années lumières de ses pas super mous de Hold It Against Me. la choré passe en second plan dans la video et elle est bien plus épique lorsqu'elle bouge doucement et qu'elle nous fait don des superbes mimiques de sa gueule d'amour céleste légendaire

Qu'est ce qu'elle envoie en attitude :mellow::mellow::mellow:

La scène avec les requins est la plus belle bien évidemment. J'aime beaucoup le passage confrontation avec l'autre brune, fierceness jupitérien Marsien moment

J'ai téléchargé le clip et je l'adore encore plus en découvrant tous les détails. Congratulations my queen ! meilleur clip de pute US de l'année pour l'instant, she just slayed :king2:

 

tumblr_mtanrstZcX1s99dcoo1_400.giftumblr_mtanrstZcX1s99dcoo1_400.gif

  • Like 23
Lien vers le commentaire

1ère réaction à chaud qu'il faudra sans doute revoir/préciser plus tard...

 

Le GROS point positif de ce clip, Britney y est sex sans être vulgaire, magnifique et ce quelle que soit la coiffure/le plan (exit le sosie sur le char hein).
On a vraiment l'impression d'un retour en arrière je trouve, elle fait ici tellement plus jeune que dans Oh La La par exemple.

Puis il y a surtout du changement dans le regard (et l'attitude, je veux bien vous l'accorder, même si elle pourrait être plus "sex" encore).

Autre point positif concernant le décor : la scène de la piscine avec les requins, qui aurait pu être kitsh, passe vraiment bien, elle y est encore une fois superbe.

 

Les MIEUX :

=> La danse : Quoiqu'on en dise, il y a du mieux par rapport à toutes ses dernières vidéos où il y avait un peu de chorégraphie (les petits sauts de Oh La La ne comptent pas, évidemment !).

Mais il faudra bien avouer qu'après ces nombreuses semaines en studios de danse, j'espérais peut être un peu mieux, car là on sent d'une part, un certain décalage avec ses danseuses, et d'autre part, multiplier les plans pour CACHER ses faiblesses ne font que les renforcer je trouve (frustration majeure : A 0'43, après le coup de fouet, elles marchent toutes fièrement sur le plateau blanc dans le désert tu t'attends à la choré de ouf et BIM, ça coupe.... -__-") Malgré cela, on la sent un poil mieux à ce niveau, mention spéciale à la partie "pantalon" juste après qui m'a rappeleée Me Against The Music (c'est sans doute l'effet recherché d'ailleurs), non pas dans la qualité de la danse bien sûr mais le côté "fierce" comme vous dites, dans le regard notamment.

=> Les placements de produits : Excepté son parfum habituel, les autres sont bien pensés, la voiture est certes dispensable mais ne fait pas tâche non plus, l'enceinte SM est sans doute le placement le plus original que j'ai pu voir jusque là, et l'affichage des shows à Végas... bravo !

 

Les petits ratés (parce qu'il faut bien en trouver) :

=> Le plan "char", c'est un sosie là-haut ?

=> C'est vraiment un détail mais, à 1'27, Britney semble avoir disparu du plateau blanc dans le désert !

 

Petite incompréhension :

=> Pourquoi la destruction des "clones/mannequins" ?

 

 

Bref, ce clip ne devrait lui permettre sans problème de retrouver tous les fans perdus ces derniers temps entre Oh La La et le son de Work Bitch, en réveillant des espoirs de come-back fracassant, et si le grand public ne prête pas trop attention aux détails elle leur semblera effectivement revenir au top... et ça devrait donc marcher, car je doute que le grand public soit comme nous à scruter son clip dès sa sortie à 4h du matin en France notamment ! :mdr:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

La p*tain de choré de beauf du pont work work work qu'on va tous pouvoir refaire en mode chagasses sur les podiums bars des clubs d'ici et d'ailleurs ! Ça va être épicney !!! Une main sur la hanche, l'autre up and down, you better work bitch !

 

Sa choré vaut pas la macarena, mais bon, ce n'est pas un problème.

Lien vers le commentaire

J'aime bien

 

Les plans sont beau et il y a pas mal de bonnes idées ,

 

notamment la scene avec les requins , je l'avait pas vus venir celle la 8)

 

La choré est simple , mais comme ca elle peut la faire au moins

 

Et physiquement elle est vraiment , mais VRAIMENT canon

 

Moi qui n'avais pas aimer un clip de Britney depuis Womanizer , je suis conquis

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...