Aller au contenu

Britney Spears • Work Bitch


Vanity Parks

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Dommage que la crise du disque soit passée par là, parce que Gaga, Perry et cie auraient vendu autant d'albums que Britney (si ce n'est plus) :rolleyes: !

 

Hum, ptdr c'est tellement stupide, Britney était un véritable phénomène de société à ses débuts on ne peut pas lui enlever ça et ses scores d'albums sont énormes, même sans crise du disque.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dommage que la crise du disque soit passée par là, parce que Gaga, Perry et cie auraient vendu autant d'albums que Britney (si ce n'est plus) :rolleyes: !

Pas vraiment.

Regarde les ventes d'Adèle (plus de 20M d'albums vendus en 2011/2012) ou du premier album de Gaga (environ 15M il me semble).

C'est la preuve que le crise du disque n'existe pas totalement, les artistes qui font vraiment le buzz vendent.

 

Et c'était le cas de Britney. Toxic et BOMT (pour ne citer qu'eux, les plus mythiques), on les entend partout, ils sont devenus inoubliables après 10 ou 15 ans.

 

J'ai sérieusement du mal à croire que Katy Perry devienne une légende comme l'est Britney, l'important ce n'est pas seulement les ventes, c'est aussi la personnalité, et celle de Perry n'a rien de 'légendaire' pour la musique pop.

 

Bref, ce n'est pas le sujet du topic donc je m'arrête ici happy.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...