Jump to content
Vanity McQuillen

Britney Spears • Work Bitch

Recommended Posts

Bon le clip est naze & n'a pas la carrure d'un lead, le titre est ultra-mauvais, mais bordel ce qu'elle est canon ! :o

Je ne l'avais pas trouvé aussi jolie depuis Toxic / I'm A Slave 4 U. J'adhère à ce look. Puis j'aime la scène avec les requins. :wub:

• Like 3

MON DIEU C'EST PAS POSSIBLE ! ENFIN ELLE EST DE RETOUR! MAIS MON DIEU CE CLIP DE FOLIE, CE CORPS, CETTE ATTITUDE, BRITNEY AAAAAH

• Like 4

Le montage masque difficilement Molassney et ses mouvements hésitants - le contraste avec les danseuses est très visible.

Mais visuellement c'est clinquant et réussi (j'adore le passage avec les requins marteau) !

• Like 4

Best moment : La robe rose et les petits requins dans la piscine. :throb:

Je ne voulais pas spécialement de choré, donc je suis quand même content de ce clip.

• Like 11

je pleure putin

si la tashe venait devant mi à ce moment précis je pourrais lembrasser jpp de ma vie :((((((((((((((((((((((((((((((((((

Bon ils ciblent jamais sur Elle pendant les danses mais on se doute bien qu'Elle a plus le tonus du ABC special en 2003.

Mais sinon OMGney mais tout le reste est là chuis au bout de ma mort.................................

• Like 18

Je voudrais juste savoir, pourquoi on nous laisse voir que 3 secondes quand elle danse, et hop, on change vite fait de plan ...

C'est soulant, on a juste une vaaague vue de la chorégraphie.

• Like 1

J'aime bien la photo et les couleurs de ce clip.

Les décors sont très bien choisis.

Britney est assez jolie, et semble moins éteinte que lors de l'ère précédente. Elle arrive presque à donner l'illusion qu'elle sait encore danser.

Ca a un peu tendance à partir dans tous les sens malheureusement.

CLIP DE L'ANNEE DSL A TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.........

J'adore TOUT :'''''(

PS : Vaniké n'espère mm po que je like ton post espece d'homo INGRAT.

• Like 12

(Je reposte ici, car je me doute que l'autre topic sera fermé ^^)

J'aime bien la photo et les couleurs de ce clip.

Les décors sont très bien choisis.

Britney est assez jolie, et semble moins éteinte que lors de l'ère précédente. Elle arrive presque à donner l'illusion qu'elle sait encore danser.

Ca a un peu tendance à partir dans tous les sens malheureusement.

Sympa, mais sera vite oublié.

(comme la chanson).

• Like 1

Niveau danse, on peut noter que le bas bouge. Bizarrement, mais il bouge.

Le reste déglingue bien, maintenant, je veux que tout pète sur iTunes.

:throb:

• Like 18

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Sujets récents

• Son flop n'est pas aussi abyssale au final dans la lignée d'une jlo. Elles sont avant gardiste dans ce domaine. Hélas vu l'évolution du marché ça risque d'être les prochaines ventes des spears, lavigne aux usa sauf si le miracle existe. 
    • Un mec qui bosse pour la sécurité du président, il doit aller là où va la président pour mettre en place de dispositif de sécurité mais je vois pas pourquoi il irait à l'Assemblée Nationale où le président n'a pas à aller. Que d'autres membres du cabinet du président puisse avoir un badge, ça me choque pas, mais lui il a aucune raison valable.   Donc à moins qu'il soit aussi l'amant de Richard Ferrand ...
    • Je comprends les deux point de vues mais je trouve aussi tout à fait logique que les fans ayant passé des années sur la série avec SMG etc n'acceptent pas (ou très mal) qu'une suite voit le jour et qu'une nouvelle actrice incarne ce personnage. Les fans ou le public lambda ne regarde pas et n'analyse pas la chose avec profondeur comme certains membres peuvent le faire ici. Il se fiche de savoir que c'est un personnage etc, Buffy reste et restera SMG aux yeux de la population, tout comme Harry Potter restera Daniel Radcliffe.   Tout le monde sait très bien que si une nouvelle actrice incarne Buffy cela ne va pas plaire à la plus grande majorité des spectateurs (même les plus jeunes qui connaissent aussi le personnage), c'est triste à dire mais encore moins si cette actrice est une femme de couleur.
    • C’est uniquement les revenus musicaux pour les USA. 
  • Similar Content

• By Vanity McQuillen
      It IS Hyoyeon's time to shine <3

• By Renoir
      TOP SINGLES SERBIA - 2. Фебруар 2013

1.(17) ONE DIRECTION - KISS YOU
      2.(4) LEONA LEWIS - LOVEBIRD
      3.(1) RIHANNA - DIAMONDS
      4.(2) TAYLOR SWIFT - I KNEW YOU WERE TROUBLE
      5.(3) WILL.I.AM FT BRITNEY SPEARS - SCREAM & SHOUT
      6.(19) NELLY FURTADO - WAITING FOR THE NIGHT
      7.(18) CHERYL - GHETTO BABY
      8.(20) KE$HA - C'MON
      9.(5) RITA ORA - RADIOACTIVE
      10.(6) LANA DEL REY - SUMMERTIME SADNESS
      11.(7) JON BON JOVI - NOT RUNNING ANYMORE
      12.(8 ) SKYLAR GREY FT. EMINEM - C'MON LET ME RIDE
      13.(16) ALICIA KEYS - BRAND NEW ME
      14.(9) 50 CENT FT EMINEM & ADAM LEVINE - MY LIFE
      15.(10) GREEN DAY - STRAY HEART
      16.(11) JESSIE J - SILVER LINING (CRAZY 'BOUT YOU)
      17.(14) DAVID GUETTA FT. TAPED RAI - JUST ONE LAST TIME
      18.(15) EMELI SANDE - CLOWN
      19.(new) MAROON 5 - DAYLIGHT (PLAYING FOR CHANGE)
      20.(13) ADELE - SKYFALL

• By Vanity McQuillen
      Survivor: One World est la 24e Saison du show américain, au principe largement similaire à celui de Koh Lanta.

Pour cette saison, les femmes de la Tribu Salani affrontaient les hommes de Manono... Et pour la première fois, ils ont dû cohabiter sur la même plage.

Après divers retournements de situation, ils ne sont plus que 8.
      Dans quelques semaines, nous découvrirons l'identité du Sole Survivor.

N'hésitez pas à partager vos avis sur cette saison mouvementée, ou sur d'autres saisons !