Aller au contenu

Arielle Dombasle by Era, 01-07-2013 [1er extrait: Ave Maria - Disponible]


Messages recommandés

C'est dommage car "Extase" est un opus planant. Puis, Arielle n'est pas une chanteuse lyrique ou une chanteuse de quoi que ce soit. C'est une femme très cultivée qui aime que les choses se rencontrent. Mais après je peux comprendre qu'il faille aimer car ce sont des disques assez atypique.

 

En tout cas, Arielle devrait présenter des titres en live demain au Tour de France sur France 2.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai dit que c'est de la merde en connaissance de cause , je ne le dirais pas gratuitement sans connaître mon sujet ;)

 

J'avais grave kiffé l'album Extraterrestre qui était très frais, crazy mais là l'instru d'Ave Maria au clavier Bontampi digne des derniers titres/albums de Farmer là je dis NON !

 

:mellow: Tu as vraiment pas le droit, va écouté l'avé Maria de Mylène on en reparle.

 

Je post ici car comme chaque Samedi je regarde On est pas couché.

Je trouve son Avé Maria vraiment attroce.

Sinon la pochette de l'album est très belle, cette femme est vraiment magnifique.

Lien vers le commentaire

Elle était chez Ruquier ? Faut que je regarde alors. Cette femme est fantastique.

 

Sinon, je suis très content de voir qu'elle revient avec un album proche de ce qu'elle pouvait faire avec Liberta ou Extase. C'est quand même ses meilleurs albums, il me semble. Ce côté lyrique mystique allumé lui va comme un gant. Et comme dit Mr Bêtise, c'est vraiment une femme très cultivée, qui s'essaye un peu à tout (que ce soit dans la musique, le cinéma, la réalisation...). Après je ne suis pas certain qu'il faille la prendre, elle et son oeuvre, au second degré . Elle en a beaucoup, certes, mais dans le fond c'est réellement ce qu'elle est, étant à côté des normes, sans pour autant être détachée des réalités, ce qui est quand même une prouesse finalement. Tout en ayant une grande conscience d'elle-même et de son image, puisque elle sait en jouer parfaitement. J'aime cette idée de ne plus savoir ce qui est surjoué, ce qui est vrai et ce qui a terminé par se fondre complètement dans un caractère.

J'ai une immense admiration pour Arielle Dombasle. En tant que femme et en tant qu'artiste. Rien que de la voir m'enchante.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle était chez Ruquier ? Faut que je regarde alors. Cette femme est fantastique.

 

Sinon, je suis très content de voir qu'elle revient avec un album proche de ce qu'elle pouvait faire avec Liberta ou Extase. C'est quand même ses meilleurs albums, il me semble. Ce côté lyrique mystique allumé lui va comme un gant. Et comme dit Mr Bêtise, c'est vraiment une femme très cultivée, qui s'essaye un peu à tout (que ce soit dans la musique, le cinéma, la réalisation...). Après je ne suis pas certain qu'il faille la prendre, elle et son oeuvre, au second degré . Elle en a beaucoup, certes, mais dans le fond c'est réellement ce qu'elle est, étant à côté des normes, sans pour autant être détachée des réalités, ce qui est quand même une prouesse finalement. Tout en ayant une grande conscience d'elle-même et de son image, puisque elle sait en jouer parfaitement. J'aime cette idée de ne plus savoir ce qui est surjoué, ce qui est vrai et ce qui a terminé par se fondre complètement dans un caractère.

J'ai une immense admiration pour Arielle Dombasle. En tant que femme et en tant qu'artiste. Rien que de la voir m'enchante.

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Quand je parlais du second degré, c'était pour dire qu'Arielle était une femme qui en avait beaucoup pour elle même et surtout pour sa carrière et l'album "Glamour à mort" en est la preuve. S'être prêté au jeu de Philippe Katerine avec tant d'exactitude car même si l'album était taillé pour elle, le personnage n'en était pas moins une caricature d'elle même. C'est une femme qui se prête beaucoup AUX jeux et qui n'hésite pas à être sur tout les fronts.

Lien vers le commentaire

Ma première écoute de cet album "Arielle Dombasle by Era" ou plus communément appelé "Classics III" est quand même assez pompé par les deux précédents opus. Ils ont même osé remettre à l'ordre du jour "Tiesto Demoni" qui est une pâle copie de "Voxifera" et "Adagio Of Barber" une reprise de "Barber + Adagio Of Springs" à la sauce Arielle Dombasle.

 

Sinon cet album est assez bon dans l'ensemble, on a plus l'impression d'entendre un album d'Era que d'Arielle Dombasle. La voix aurait pu être posée sur n'importe quel album d'Era, on n'a vite oublié que c'est Arielle Dombasle qui chante.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 an après...

Ah je suis content de son retour :)

 

J'aime beaucoup le teaser.

 

tumblr_ne3sormeEc1qk7scno2_500.gif

 

Luidjgy, j'arrive chez toi pratiquer un exorcisme.

Je pense sincèrement que tu es possédé.

 

Sinon, comme chaque tentative de la Dombasle à part "Poney Rose", ça sera inaudible, ridicule et invendu.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...