Aller au contenu

Les ventes d'Amanda Lear: Tuberose [1977-...]


Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Elle s'en fout, elle a vendu 25 millions d'albums depuis 1978. mdr

 

Mais bien sûr. T'as pas dû bien lire le récap en première page toi hein. En terme de ventes d'albums, on est bien plus proche des 2,5 millions que des 25 millions, désolé.

 

De toute façon, ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas vraiment de quoi se réjouir d'une 172ème place au Top Album Digital, le fait qu'elle s'y classe mieux qu'avec son précédent album vient probablement du fait qu'elle a dû en vendre 2 exemplaires de plus à tout casser lol Et encore, avec la chute des ventes digitales les ventes sont peut-être même plus basses que pour le précédent, en réalité... Dans tous les cas ça reste un classement affreusement mauvais et je me demande à quoi ça sert de continuer de sortir des albums dans ces conditions, même si au moins, on ne pourra pas lui reprocher de sortir des albums juste pour le fric (c'est clair qu'elle ne doit pas en gagner, bien au contraire!)

 

Let Me Entertain You entre #80 du top albums italien.

 

C'est déjà beaucoup mieux!

Lien vers le commentaire

À priori Kylie Minogue ne comprend pas le second degré.. C'est sûr qu'elle dépassera pas les 5000 exemplaires WW mais bon.. on va pas lui interdire de faire ce qu'elle aime. Et puis avec le fric qu'elle a, il n'y a aucun problème, elle pourrait sortir des albums tous les mois.

 

LMEY #184 sur l'itunes italien..

Lien vers le commentaire

À priori Kylie Minogue ne comprend pas le second degré.. C'est sûr qu'elle dépassera pas les 5000 exemplaires WW mais bon.. on va pas lui interdire de faire ce qu'elle aime. Et puis avec le fric qu'elle a, il n'y a aucun problème, elle pourrait sortir des albums tous les mois.

 

LMEY #184 sur l'itunes italien..

 

Mon pseudo c'est Mirai, pas Kylie Minogue.

 

A part ça, y'a en effet des gens qui seraient assez bêtes pour affirmer sérieusement qu'elle a vendu 25 millions de disques, vu que c'est le genre de conneries que balancent les médias à son sujet. Ne te connaissant pas, j'ai cru que tu en faisais partie, toutes mes excuses.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 8 mois après...
  • 5 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...