I.D. Posted September 24, 2013 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1iE0ZLr2rFc 4 Share this post Link to post
MilkCherry Posted September 24, 2013 J'aime bien mais c'est censé servir à quoi ? Surement pas à sa cause ! Share this post Link to post
PtitMax Posted September 24, 2013 Elle chante trop bien. J'adore sa voix et son coté déjanté me fais trop rire. Share this post Link to post
Flocon Posted September 24, 2013 J'aime bien mais c'est censé servir à quoi ? A promouvoir la nouvelle familiale de chez Opel. Share this post Link to post
Misterkev Posted September 25, 2013 A promouvoir la nouvelle familiale de chez Opel. C'est une Nissan… Sinon le clip est marrant mais la reprise complètement inutile! 2 Share this post Link to post
Ostrea Posted September 25, 2013 Clip bien sympathique, le second degré de Skylar est vraiment plaisant. Je préfère presque la reprise à l'originale, je la trouve plus planante. Apparemment, les gens sont divisés quant à cette chanson. Share this post Link to post
Mistaken Posted September 25, 2013 Personnellement, je trouve cette reprise tout-à-fait honnête! Par contre, je trouve le clip assez moyen (elle a fait mieux). Share this post Link to post
Untouchable Posted September 25, 2013 Je préfère largement la reprise de Skylar! L'originale, j'ai jamais pu l'encadrer. 2 Share this post Link to post
Drew Posted September 25, 2013 Je préfère presque la reprise à l'originale, je la trouve plus planante. Je préfère largement la reprise de Skylar! L'originale, j'ai jamais pu l'encadrer. 2 Share this post Link to post
Whiteout Posted September 26, 2013 Haha j'aime beaucoup le clip ! Pour ce qui est censé être une publicité, je trouve ça très réussi C'est très drôle, et j'avoue aussi préféré cette version à l'originale... Share this post Link to post
Kiddo Posted September 27, 2013 Ah je pensais que les gens plaisantaient en disant que c'était une pub pour une bagnole... en fait c'est vrai. je suis assez choqué, quelque part, parce que ça ne représente pas du tout la Skylar Grey à laquelle je suis habitué. Là, ça pourrait être un clip de P!nk, et cette coupe de cheveux... Au delà de ça, la reprise est sympatoche, mais déjà la chanson de base est pas brillante. 1 Share this post Link to post