Aller au contenu

Orange Is The New Black


Will*

Messages recommandés

Bon alors... Cette saison 6...

 

 

• Alors on se doute qu'ils ne feront jamais aussi cruel et effrayant que Vee, mais de là à mettre en scène les deux soeurs complètement TARÉES pour qu'elles se tuent à cause d'une histoire qu'elles ont toutes les deux volée à une collègue ??? bitch wtf...

• Madison me dégoûte avec son accent de Boston et sa tête de fromage. J'aurais tellement aimé qu'elle se fasse poignarder ?

• C'est dommage que Maria n'ait pas accès à l'album Liberation, parce qu'elle aurait bien besoin d'entendre Searching for Maria... Quoiqu'elle a bien fini par se retrouver.

• TELLEMENT LA HAINE POUR TAYSTEE QUI SE PREND LA PRISON A PERPET ALORS QUE CETTE ABRUTIE DE PIPER EST REMISE EN LIBERTÉ... ok je comprends que le but de l'émission c'est de montrer l'injustice du système judiciaire et carcéral... mais bordel... 

• En parlant d'injustice : LES ENFOIRÉS DE ICE QUI PRENNENT FLORES ET LES AUTRES LATINAS A LA SORTIE... ugh...

J'en peux tellement plus.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pire saison. Il ne se passe strictement rien, la nouvelle prison est nulle et n'offre aucune possibilité. Les nouvelles personnages sont affligeantes, dire qu'on perd des Boo, Maritza ou encore Alison. Dégoûté de ce qui arrive à Taystee et Blanca... Frida qui se révèle être une connasse et cette guerre des blocs, pitoyable... bref.

 

Content de l'évolution de Joe, mais c'est bien tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Pacofrance a dit :

jai  rater quelque chose ou tous ces perso on disparu

 

6A27821E-1B48-46B7-95F6-5B99DA113259.jpeg

6E9C92CB-0635-414B-8D5E-E70C22CAA723.jpeg

8605727E-A545-4808-916E-34B10EB52AB3.jpeg

Dans une autre prison

 

 

Il y a 8 heures, Pacofrance a dit :

E1427CC1-D156-4A3B-B27A-7F7A3B1A63FD.jpeg

Disparue sans laisser de traces

 

 

Il y a 8 heures, Pacofrance a dit :

E88BC31A-63D3-4CA7-AFDD-73426DF8AFA6.jpeg

Elle n'était pas devenue folle à un moment ? 

 

 

 

Il y a 8 heures, Pacofrance a dit :

A52A90AC-0503-4AA9-AC4D-C0DFE0008F87.jpeg

Je sais qu'elle avait eu des problèmes à un moment, mais quoi je ne me souviens plus

 

Il y a 8 heures, Pacofrance a dit :

7F4D03DE-61E7-4872-92F1-26EAA74C9D6A.jpeg

3DD00602-F78C-41BA-B811-B19610AB9C53.jpeg

Dans une autre prison aussi

 

 

 

Il y a 8 heures, Pacofrance a dit :

C91409B1-F52C-466C-994D-326754C3A2DD.jpeg

Osef Piper l'a largué comme une merde y'a un moment. Et puis il couchait avec sa meilleure amie

 

 

 

Il y a 8 heures, Pacofrance a dit :

EC6FDEBB-A77E-458F-B7C5-C924E29A01B1.jpeg

Je ne sais plus ce qui lui est arrivé

 

 

 

Il y a 8 heures, Pacofrance a dit :

96E69AB9-29AA-4874-A124-7DA1C07EA22C.jpeg

Ex meilleure amie de Piper partie avec l'ex de Piper

 

Il y a 8 heures, Pacofrance a dit :

9871B66B-CDA6-4690-BE0A-93AAD5C35385.jpeg

Dans une autre prison aussi ?

 

Il y a 8 heures, Pacofrance a dit :

0F8FF8CC-DFC8-4B2C-9835-858B30AFE945.png

Ca fait 1 siècle qu'elle a été tranféré

 

 

Il y a 8 heures, Pacofrance a dit :

2B361160-5118-4A74-B423-88632D2CFC9F.jpeg

L'acteur a quitté la série, il ets parti au volant d'un van pour ne jamais revenir tuant l'intrigue de Daya au passage.

 

 

Il y a 8 heures, Pacofrance a dit :

124CCA7C-4A63-4E29-8331-B6097C2587CB.jpeg

Comme l'autre gardienne aucune idée, en plus elle était sympa

 

Il y a 8 heures, Pacofrance a dit :

17564C52-34B2-45AB-A0CE-CEEE5A4CAB65.jpeg

Ce fils de pute. Mais il faisait un peu doublon avec l'autre connard de gardien amoureux de Pensastucki (ou un nom chelou du genre).

Le perso bien connard qui essaie de se racheter et qui ne comprend pas ce qu'il fait de mal.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Medúlla. a dit :

Content de l'évolution de Joe, mais c'est bien tout.

 

"Évolution"... c'est vite dit, je trouve justement qu'il a toujours été hyper bien intentionné, mais il reste caractérisé par son incapacité à profondément améliorer les situations de merde autour de lui. C'était un gentil loser et il sera toujours un gentil loser.

Lien vers le commentaire

Le seul épisode où l'intrigue avance, c'est le dernier... Vraiment faiblarde cette saison. Je n'aime pas du tout les nouveaux personnages : mention spéciale à Madison, je lui souhaite une mort lente et douloureuse dans la prochaine saison ?.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La saison 4 reste la meilleure !

La 5, hyper rythmée et tordante.

 

La 6, plutôt bien aimé. Un sacré renouveau, en effet on perd pleins de têtes mais au moins c'est crédible. Prison plus dangereuse, ça blague moins, la nouvelle pluie de personnage m'a plu, Badison cette conasse, les deux horribles soeurs...

Et bonne évolution pour toutes. Taystee et Suzanne :throb:

Je veux absolument que Taystee s'en sorte, c'est juste horrible.

 

Le duo Maritza/Floca m'a manqué. 

Sinon je ne m'en rappel plus, "Lorna" est vraiment enceinte ? Elle s'incente une vie non ? 

Le point noir de la saison, elle m'épuise. La plus flippante de tous. Elle va se déclencher un jour, elle va tous les tuer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Hamlet a dit :

La saison 4 reste la meilleure !

La 5, hyper rythmée et tordante.

 

La 6, plutôt bien aimé. Un sacré renouveau, en effet on perd pleins de têtes mais au moins c'est crédible. Prison plus dangereuse, ça blague moins, la nouvelle pluie de personnage m'a plu, Badison cette conasse, les deux horribles soeurs...

Et bonne évolution pour toutes. Taystee et Suzanne :throb:

Je veux absolument que Taystee s'en sorte, c'est juste horrible.

 

Le duo Maritza/Floca m'a manqué. 

Sinon je ne m'en rappel plus, "Lorna" est vraiment enceinte ? Elle s'incente une vie non ? 

Le point noir de la saison, elle m'épuise. La plus flippante de tous. Elle va se déclencher un jour, elle va tous les tuer.

Tu es sur que tu as regardé la saison 6 ?

 

Révélation

Je t'avoue qu'au début je le pensais, mais son ventre grossis au fil des épisodes et à la fin elle a des contractions. Ca peut etre une grosse nerveuse comme une vrai grossesse.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce que je regrette un peu avec cette série c'est que c'est parti trop sur le côté comique en laissant un peu le côté dramatique qui faisait son charme au début, et puis la multiplication des personnages n'aide pas non plus, si la saion 7 est la dernière j'aimerai qu'is s'attardent un peu plus sur certains personnages

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...