Aller au contenu

Orange Is The New Black


Will*

Messages recommandés

J'ai beaucoup aimé cette saison, j'avais été un peu déçu par la saison précédente.

 

Parmi les points négatifs tout de même: la disparition de beaucoup de personnages, le personnage de Badisson qui n'est absolument pas crédible dans le rôle de "bad girl".

J'ai trouvé le dernier épisode émouvant, j'ai hâte de voir comment ça va tourner dans la prochaine saison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La dernière saison est appréciable. Les huit premiers épisodes jouent sur la lenteur, mais s'inscrivent dans la qualité de la série.

Beaucoup soulignent un essoufflement à cause des répétitions et de la faiblesse des scènes comiques, mais personnellement ces nouveaux épisodes complètent bien les intrigues principales et secondaires. 

L'introduction de nouveaux personnages et la mise en valeur d'anciens ne me dérangent pas. 

 

On est loin des dernières saisons insipides de Weeds, de la même créatrice, qui provoquaient plus le sommeil et l'énervement qu'autre chose.

 

Révélation

Même Piper, sans intérêt dans les dernières saisons et détestable dans les premiers épisodes de celle ci, a réussi à susciter de la sympathie au fil de la saison.

 

Le seul bémol se situe dans le développement des "méchantes" Carol, Barb et Badison. J'aurais aimé plus de manipulation et d'intelligence dans leurs méfaits. 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

J'ai adoré cette saison 6.

Et j'ai presque l'impression d'être le seul au vu des commentaires négatifs sur ce topic. ?

 

Ok, on a perdu presque la moitié du cast original et c'est regrettable (l'humour de Boo, la fougue de Maritza et les plaintes de Soso m'ont manqué), mais le renouvellement est réussi et les multiples storylines m'ont passionné. A noter que j'ai adoré les personnages loufoques qu'étaient Barb et Carol, mais qui n'ont pas été aussi détestables que Madison ou Aleida.

 

Comme toujours, on jongle entre humour et émotion. Comme toujours, Piper est hyper relou (mon dieu les 3 premiers épisodes... Where is Alex??? ?). Comme toujours, on nous introduit des vilains au passé tordu. Comme toujours, c'est tiré par les cheveux par endroits.

 

Mais c'était divertissant !

La scène d'introduction de la saison avec les hallucinations de Suzanne est une réussite.

 

Et puis la fin qui n'est pas du tout partie là où je l'attendais : Taystee finalement condamnée, Piper qui ne fout pas tout en l'air pour rester en prison avec Alex, le championnat de kickball qui se déroule à merveille, et enfin cette pauvre Flores qui part dans un autre camp ou bien se faire déporter (j'ai pas très bien compris).

 

En tout cas, c'est une bonne chose que la saison 7 soit la dernière.

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

cette série est sympathique même si on tourne en rond et que Chapman est inintéressante mais le scénariste force à en faire le personnage principal. La dernière saison a l’air sympathique de toute manière ce genre de série sont  toujours cool à regarder 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Après la saison 5 qui m’a vraiment fait décrocher de la série, j’ai rattrapé mon retard et je termine la saison 6.

Je suis plutôt content d’avoir retrouvé ce que j’aimais dans cette série, humour et légèreté. (Par contre, Alex a été inexistante, elle avait genre 3 phrases par épisode au début). Je suis content que certains anciens personnages ne soient pas apparus dans la saison, on redécouvre certaines filles différemment. Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...