Aller au contenu

Cher - Closer to the Truth


Théorème

Messages recommandés

tumblr_mqt3bafSue1stnca2o1_400.gif



CHER IZ BACK !!!



rs_600x600-130830082817-600.Cher-Close-A



01. Woman's World


02. Take It Like A Man


03. My Love


04. Dressed To Kill


05. Red


06. Lovers Forever


07. I Walk Alone


08. Sirens


09. Favorite Scars


10. I Hope You Find It


11. Lie To Me


12. I Don't Have To Sleep To Dream


13. Pride


14. You Haven't See The Last of Me



#



15. Woman's World (R3HAB Remix)


16. Woman's World (Jodie Harsh Remix)


17. Will You Wait For Me



photo_1377851317.jpg



A vos claviers !!!



tumblr_mralpgNaFt1rmam31o1_400.gif



:throb:


  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle veut un album s'approchant de la vérité et met en photo promotionnelle une photo très retouchée, autant qu'elle-même d'ailleurs. Paradoxal.

 

M'enfin, Cher ne fait plus rien d'intéressant depuis l'album Believe #OpinionPopulaire

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Red est une putain de bombe :crazylove: ! Je ne l'avais pas remarqué à la première écoute de l'album !

 

En fait, j'ai l'impression de redécouvrir certains titres quand je me mets à piocher dans ce disque (quand je n'ai plus rien à écouter d'autre :P). Take It Like A Man me plaît toujours autant ainsi que Woman's World, c'est mon petit guilty pleasure depuis sa sortie.

 

Tout comme Closer To The Truth en définitive...

Lien vers le commentaire

Le plus drôle dans l'histoire est de voir des gens aduler cette merde consternante, touche-le-fion et minable en osant cracher à côté sur l'ARTPOP de Gaga et Indochine. Bah putain, y en faut de la dignité.

Niveau zéro du divertissement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Critique de CLOSER TO THE TRUTH

 

Alors quand j'avais entendu que Cher faisait son grand retour musical, je me suis dis, "Ca va etre enorme si elle fait un super album comme ceux qu'elle avait l'habitude de faire!" Apres, ce fameux nouvel album est sorti, et la... c'est la cata.

 

Non mais serieusement, c'est quoi cette bouse? Apres on s'etonne que Gaga ait annuler leur duo. Elle a du ecouter ce truc et a vite foutu le camp. Il n'y a quasiment rien a sauver sur cet album. C'est froid, c'est vide, c'est le neant. Rien ne se degage des chansons. Est-ce que Cher s'est decider a faire comme Britney et ne vivre que de son passe glorieux?

 

Deja le lead single est sans saveur, une espece d'hymne feministe depasser qui apparament visait surtout son public gay.

 

...

 

Bref, allez comprendre. Le reste de l'album est du meme niveau. Seul "Red" et "Sirens" sortent du lot. Et encore, le niveau des paroles de "Red" est tres risible... "Sirens" n'est pas tres original mais ca a le merite de mettre un peu de passion dans ce trou noir. Ce n'est pas une chanson de grande qualite mais comparer au reste de l'album...

 

Je suis vraiment degouter que cet album porte le nom de la meme femme qui chantait "Bang Bang", "Walking in Memphis", "All or nothing", "Dove L'Amore", "Strong enough", "If I could turn back time", etc etc. C'est Cher, quoi. L'une des plus grandes dames de la pop music de l'histoire... et c'est ca son nouvel album?

 

Je suis peut etre tres dur dans mes propos mais ca vient du fait que je m'attendais a vraiment beaucoup BEAUCOUP mieux que ca venant d'elle.

 

Bref, je suis decu.

 

Je lui mets donc la note de:

 

1/14

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...