Aller au contenu

Messages recommandés

C'est quoi le principe de cette emission!?

 

C'est simple, tu as 4 artistes qui font passer des auditions à des candidats, seulement lors de ces auditions le jury a le dos tourné et ne juge uniquement que sur la voix ... Si le candidat plait le coach appuye sur un bouton et son siège se retourne, si plusieurs coachs se retournent c'est au candidat de choisir qui il veut comme coach !

Pendant plusieurs primes on verra les auditions à l'aveugle, ensuite les membres de chaque équipe vont s'affronter entre eux lors de battles, puis des primes jusqu'a la finale où il ne restera que un membre par équipe

Lien vers le commentaire

 

 

C'est simple, tu as 4 artistes qui font passer des auditions à des candidats, seulement lors de ces auditions le jury a le dos tourné et ne juge uniquement que sur la voix ... Si le candidat plait le coach appuye sur un bouton et son siège se retourne, si plusieurs coachs se retournent c'est au candidat de choisir qui il veut comme coach !

Pendant plusieurs primes on verra les auditions à l'aveugle, ensuite les membres de chaque équipe vont s'affronter entre eux lors de battles, puis des primes jusqu'a la finale où il ne restera que un membre par équipe

 

Hmmmm ok ok! Thanks!!!!

Lien vers le commentaire
Tu l'as vu dans X Factor, elle parle à peine français.

 

pas besoin de beaucoup de vocabulaire pour dire "c'était très bien" ou "je n'ai pas aimé", surtout que le temps que ça arrive elle peut prendre des cours intensifs de français, et même au pire, vu que c'est enregistré les castings ils peuvent sous-titrer ses propos ... enfin perso ça n'aurait pas été un problème majeur pour moi

Lien vers le commentaire

Je pense qu'avoir Garou et Florent Pagny dans le jury c'est doublon.

2 chanteurs de variétés plus ou moins la même génération.

 

Sharleen je vois pas ce qu'elle fou la dedans. Si c'était pour la touche internationale il y a mieux. Et en plus je doute de sa grande popularité en France en dehors de son groupe Texas.

 

Kool Shen mouai sans plus. Je ne sais pas s'il ferait un bon coach. Je pense aussi que pour représenter la musique urbaine il y a mieux.

 

En gros on va se retrouver avec un jury ringard et pas homogène.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...