Aller au contenu

Vitaa • La même | Single : Megalo (Feat. Lartiste)


Hamlet

Messages recommandés

Elle a fait une twitcam avec NRJ cet après midi et elle a déclaré que l'album devrait sortir Novembre plutôt vers la fin du mois. :yaisse-ibp:

 

Elle est en ce moment même chez Cauet, elle a chanté Game Over et a fait un petit acapella de A Fleur de Toi. :wub:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle a fait une twitcam avec NRJ cet après midi et elle a déclaré que l'album devrait sortir Novembre plutôt vers la fin du mois. :yaisse-ibp:

 

Elle est en ce moment même chez Cauet, elle a chanté Game Over et a fait un petit acapella de A Fleur de Toi. :wub:

 

 

Excellente nouvelle en espérant que ça se confirme.

Elle gére bien son retour, ravi pour elle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La chanson je l'adore , c'est mélodieux , rythmé et ça reste en tête !

 

La presta , vocalement pour vitaa c'est parfait elle chante très bien en live

Bon je l'ai sentie aussi stressée mais au fil des presta elle aura le rythme dans la peau faut lui laisser du temps :D

 

Par contre Vitaa aurait du porter une veste quelque chose comme ça parce que en fait le fait qu'elle a des habit moulant , sa casquette parait énorme pour elle ça fait belle femmes avec un joli corps caché dans une grosse casquette , rien qu'une veste stylée aurait diminué ce drpole d'effet de casquette volumineuse , même si cette casquette lui va plutot bien

 

Euh bah sinon j'ai hâte d'écouter tout l'album en espérant qu'il soit mélodieux , c'est tout ce que je demande , j'espère que ça marchera au point qu'elle puisse faire sa propre tournée :)

 

Oh et puis , Maitre Gims , j'adore ce type mais qu'est ce qu'il foutait avec sa feuille là ... il aurait pu l'apprendre et faire un effort :mdr: Mais c'est pardonnable parce que c'est publié sur youtube comme un " bonus " ces vidéos , à la base c'est plus de la radio ce truc de cauet non ? :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Aucune complicité entre eux dans cette video, je me demande vraiment pourquoi Vitaa s'habille comme une ado de 17ans alors que c'est une belle femme et qu'elle a la trentaine passer, j'ai l'impression qu'elle veut convaincre le public qu'elle est restée jeune a tout prix. Trop du mal avec ses vêtement vortex en mode fan de wati b .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un peu déçu par ce retour. Je suis Vitaa depuis quelques années, et j'aurai espéré un meilleur retour.

La chanson se laisse écouter, malgré l'autotune trop présent, alors qu'elle n'en a pas besoin... C'est parfois Vulgoss et pas classe, alors qu'elle l'a toujours été jusqu'à présent.

En voyant la presta chez Cauet, je me demande si ce feat. n'est pas qu'un moyen de la "relancer", avec le mec "in" en ce moment.

J'acheterai l'album évidemment, en espérant qu'il soit dans la veine des précédents...plus que dans celle du 1er single.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...