Aller au contenu

Vitaa • La même | Single : Megalo (Feat. Lartiste)


Hamlet

Messages recommandés

Vitaa.jpeg

Après "A fleur de toi" et "Celle que je vois", Vitaa est enfin de retour et s'apprête à sortir prochainement son troisième opus courant 2014.

vitaa-maitre-gims-game-over-teaser-offic

Le premier single "Game Over" en duo avec Maître Gims sera disponible le 23 Septembre 2013 sur les plateformes de téléchargement.

Extrait du titre :

Disponible en avant-première demain !

1234389_10151928135351807_1242023279_n.p

Infos sur l'album :

- Elle prévoit de sortir un album de 12 à 15 titres.
- Une chanson de l'album se nomme "Liam". (Le prénom de son fils)
- Un duo avec Amel Bent : une histoire de femmes qui va toucher beaucoup de filles. Une ballade.
- Diam's n'écrira pas sur l'album pour ceux qui se posent encore la question.
- Elle a aussi travaillé avec K-Reen.
- Beaucoup de piano, percussions sur l'album. Album plus pop.
- Pour la pochette de l'album, on retrouvera de "l'encre" sur la pochette comme pour "A fleur de toi".

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Merci pour le sujet. J'aime beaucoup ses 2 premiers albums, donc j'attends le 3ème avec impatience.

L'extrait de "Game over" ne me plait pas trop, j'attends mieux de sa part, mais c'est la bonne recette pour revenir sur le devant. L'instru plus le feat avec Maître Gims, ça va être matraqué sur Skyrock, NRJ etc. et c'est ce qui lui fallait.
Donc je lui pardonne.

Comme ça tout le monde va se souvenir d'elle, puis certains jeunes qui ne la connaissaient pas avant mais écoutent Gims aujourd'hui vont aussi la découvrir.

 

Et j'ai hâte d'écouter le duo avec Amel également. J'espère qu'il sortira en single, et que ça fera un ras de marée à la "Confessions Nocturnes" !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a tout compris. Elle va revenir après 4 ans d'absence avec un duo avec le chanteur / rappeur le plus en vogue auprès des jeunes actuellement.

Le son n'est vraiment pas degueulasse et a quelque chose d'addictif. Les radios (NRJ et Skyrock) vont jouer le jeu à fond et les télés diffuseront le clip à fond.

Puis faire un duo avec Maitre Gims pour attirer les garçons et un duo avec Amel Bent pour attirer les filles : bien joué!

 

Retour gagnant, c'est SÛR !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle a tout compris. Elle va revenir après 4 ans d'absence avec un duo avec le chanteur / rappeur le plus en vogue auprès des jeunes actuellement.

Le son n'est vraiment pas degueulasse et a quelque chose d'addictif. Les radios (NRJ et Skyrock) vont jouer le jeu à fond et les télés diffuseront le clip à fond.

Puis faire un duo avec Maitre Gims pour attirer les garçons et un duo avec Amel Bent pour attirer les filles : bien joué!

 

Retour gagnant, c'est SÛR !

 

 

Je ne sais pas si Maitre Gims ça attire vraiment les "garçons" lol. Je pense pas qu'il a un public très masculin, il doit avoir un public large, variés et souvent jeune, voir très jeune je pense.

Lien vers le commentaire

Hâte de découvrir le titre Game Over en entier!

 

Finalement lançer ;en 1er single; un feat avec M.G qui est juste matraqué sur les radios avec ses différents titres, c'est astucieux !

 

Lors de sa tweetcam, elle a aussi été étonné du nombre de retours positifs sur ses Intro d'albums (Prélude sur le 1er et Invitaation sur le 2ème) et qu'elle ferait donc une Intro sur le 3ème !

 

Ses prods sont toujours bien ficelés,donc hâte d'écouter ça,en particulier le duo avec Amel que j'espère aussi fort que Confessions Nocturnes...et puis K-Reen quoi !

Lien vers le commentaire

 

Je ne sais pas si Maitre Gims ça attire vraiment les "garçons" lol. Je pense pas qu'il a un public très masculin, il doit avoir un public large, variés et souvent jeune, voir très jeune je pense.

 

 

Si si, Maître Gims est très écouté par tous les jeunes mecs qui écoutaient avant Sexion d'Assault !

Lien vers le commentaire

 

Si si, Maître Gims est très écouté par tous les jeunes mecs qui écoutaient avant Sexion d'Assault !

 

Je ne pense pas que Sexion d'Assaut, depuis qu'ils ont connus le succès en tous cas, soient écouté majoritairement par des mecs. Leur public ne se résume pas du tout aux banlieues ou au public RAP. L'album de Maitre Gims est d'ailleurs très critiqué par une majorité d'auditeurs de Rap.

Le groupe comme l'artiste ont un public, je pense, très large, autant masculin que féminin et plutôt jeune, voir ado.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...