Aller au contenu

Vitaa • La même | Single : Megalo (Feat. Lartiste)


Hamlet

Messages recommandés

 

Bah non. Suffit de l'écouter parler pour s'en rendre compte.

 

Tu peux parler comme une banlieusarde et être cultivé. Je trouve ça moche aussi mais de là à penser que c'est grosse conne, non. ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Perso je trouve qu'elle parle plutôt bien et qu'elle ne fait pas si dinde (pas autant que dans son clip en tous cas).

 

Après si tu joues là dessus, il y a peu d'artistes qui sont des puits de culture (et SPECIALEMENT dans la nouvelle génération...).

 

L'interview me rassure un peu sur le second degré du titre et les "paroles" de Gims, la voix de Vitaa mérite mieux que ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vitaa fait actuellement un Q&A sur Twitter. Voici quelques infos à retenir sur l'album :

 

 

- Elle a écrit tous les titres, dont 2 avec Kreen

- Kreen en plus d'avoir co-écrit pose sa voix sur certains choeurs

- Ses inspirations pour l'album : "ma vie, mes proches, ma grossesse, ce monde de fou".

- Le second single n'est pas encore choisis.

- Elle espère que le duo avec Amel sortira en single, mais rien n'est fait

- Sur "Si j'étais elle", elle parle des ex de son mec, "c pour rire"

- Elle fera Planete Rap sur Skyrock du 11 au 15 Nov.

- Une tournée de dédicasse en province est prévue dans de grands magasins

- Elle cite Bruno Mars, Alicia Keys et Justin Timberlake comme influences pour cet album

- La majorité des titres sont mid-tempo, ya une égalité entre les up et les ballades

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Mine de rien, je suis aussi bien impatient d'écouter ça...

 

J'ai saigné À Fleur De Toi, délaissé (j'avoue...) son 2e album mais là, je me réjouis de voir ce avec quoi elle va être capable de revenir, même si "Game Over" fait plus "Une Fille Pas Comme Les Autres" que "À Fleur De Toi"...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...