Aller au contenu

Vitaa • La même | Single : Megalo (Feat. Lartiste)


Hamlet

Messages recommandés

J'adore :mdr:

 

Le passage autotune à la fin on pouvait s'en passer mais bon je m'en fous, le reste envoie.

 

Moi j'infiltrais ton phonetel 4ans en arrière....

Les clins d'oeil à confessions noctures :throb:

 

 

Lien vers le commentaire

En fait c'est Maître Gims qui pose sur un remix d' "Une fille pas comme les autres" non ? :rolleyes:

 

 

Bon je critiques mais dans 2jours jle chante à tue tête et je sens qu'on va l'entendre en boucle de partout. Encore une fois tant mieux pour Vitaa, mais j'espère que le 2èm single relèvera le niveau.

Lien vers le commentaire

J'aime bien les parties de Vitaa, bien trouvé l'astuce qui met en évidence la suite de confessions nocturnes..le son est cependant fort désagréable.. :(

Bref j'ai hâte d'écouter son disque..

 

Édit :

 

Twitter M.Gims (à Vitaa) : Je pense que c'est le meilleur duo de l'année..

Vitaa : yes le duo de l'année.. Lundi iTunes numéro uno ! J'dis ça je dis rien, je vais me coucher..je suis #gameover

 

 

:rolleyes::lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que c'est un titre a Maitre Gim's, je suis pas fan du coté dance et de la voix trop retouchée de vitaa, alors que j'aime sa voix habituellement. Pour le thème c'est assez classique ... Pas fan du style meuf de 16 ans de Vitaa avec ses casquettes a l'envers et ses pulls Vortex, elle se cherche encore j'ai l'impression, sans parler du rappel de confessions nocturne qui fait kitch. J'espère un album diffèrent de ça.

Lien vers le commentaire

Bon étrangement j'aime plutôt bien ce morceau. Mais juste pour le plaisir de réentendre Vitaa.

 

Les références à CN m'ont fait sourire.

 

Par contre Maître Gims #Akont. Non mais le bruit de pet, quoi. N'importe quoi! N'est pas Eminem qui veut. Et gosh que le clip à l'air bas budget. Mais j'ai hâte d'entendre l'opus.

 

Parce que La grande reine>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

 

http://www.youtube.com/watch?v=nTTrPkaL21k

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...