Aller au contenu

Piece Of Me (World Tour 2018) - Britney Spears


Legende

Messages recommandés

Le 17/08/2018 à 15:14, The Flash a dit :


Je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur trois éléments. 

1- C'était mon 12ème concert de Britney et là j'ai vraiment trouvé qu'elle avait prit un coup de vieux au niveau du visage je l'ai limite trouvé pas belle. 

2- Le public d'Anvers était horrible, j'étais dans la fosse Or et s'était plat de chez plat et même la salle j'ai pas trouvé ça super. A la fin du concert j'ai même dit à mon frère "limite à Céline Dion y a plus d'ambiance". 

3- Pitbull était très bien et j'ai trouvé qu'il y avait plus d'ambiance pour lui qu'a Britney du moins dans la fosse Or. 

 

Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi elle a assuré. Vivement les concerts de Paris :). Je viens même de prendre une place pour ma soeur. 

 

J'étais aussi en Golden Circle, du côté gauche. J'étais placé au deuxième rang debout (le paradis pour la vue).

Tu étais assis ou debout? 

 

Moi je dansais, je mettais l'ambiance mais j'avoue que les gens étaient plus sur leur portable pour prendre les vidéos que de profiter du concert. J'ai fait un peu les deux :')

 

Par contre, il faisait mourant de chaud, j'étais écrasé de ouf et on avait aucune place pour danser. Ceci explique peut-être le manque d'ambiance..

 

Lien vers le commentaire

Je ne regarde pas les videos mais d'après les Photos elle parait bien plus vivante que lors du CT ou surtout du FFT (ou elle avait l'air complètement dépassée par ce qui l'entourait), elle semble s'éclater :

 

1535087832-brit-2.png1535088332-img-20180819-wa0006.jpg1535087853-britnney.jpg1535087834-brit.png1535088082-dk6oxwzxoaejlmk.jpg1535087982-pic-8.png

 

 

 

Coup de folie ? hier  je me suis pris un ticket pour le 28 aout sur Viagogo... Du coup je fais les 2 dates (en Cosplay Circus) ! ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...