Aller au contenu

Piece Of Me (World Tour 2018) - Britney Spears


Legende

Messages recommandés

oui enfin, c'est un show qui se déroule dans un théâtre de 4000 places donc je pense que dans la réalité, ça ne doit pas avoir une telle ampleur. ceci dit, c'est clairement un plus, les résidences, ça permet de prévoir des gros trucs sans se soucier de comment on les transportera en tournée. mais des gros show en tournée, c'est pas ce qui manque. même en france, mylene farmer avait prévu une infrastructure énorme pour sa résidence à bercy en 2006, je pense aussi à la dernière tournée de U2 avec la scène centrale, celle de Muse, etc

 

pour le reste, je suis d'accord avec toi, ça semble vraiment un bon show pop, très énergique, coloré, avec une setlist de fou. les fans en auront pour leur argent (pour une fois).

 

Lorsque je parlais d'ampleur, je faisais surtout référence au fait que chaque chanson ou presque est soutenue par un visuel et accompagnée d'effets assez impressionnants et importants. C'est assez rare, voire carrément unique, justement parce que le show ne peut se transporter et qu'il ne peut devenir un spectacle de tournée. Le nombre de personnes n’influe pas sur les effets et la mise en scène. On a vu des scènes très petites pour des salles d'une capacité de 10 000 personnes. Ce n'est pas là non plus où je voulais en venir. Une scène centrale bien que plus coûteuse (parfois peut-être) ne fait pas forcément l'objet d'un meilleur équipement technique (pour les effets).

 

Je sais que Farmer fait de bons shows, mais de là à savoir si elle utilise un visuel pour chaque titre, je te laisse seul juge vu que je n'ai jamais regardé un show en entier (un, deux extraits qui datent d'un concert de 1999) idem pour les autres que tu as cité.

Lien vers le commentaire

Lorsque je parlais d'ampleur, je faisais surtout référence au fait que chaque chanson ou presque est soutenue par un visuel et accompagnée d'effets assez impressionnants et importants. C'est assez rare, voire carrément unique, justement parce que le show ne peut se transporter et qu'il ne peut devenir un spectacle de tournée. Le nombre de personnes n’influe pas sur les effets et la mise en scène. On a vu des scènes très petites pour des salles d'une capacité de 10 000 personnes. Ce n'est pas là non plus où je voulais en venir. Une scène centrale bien que plus coûteuse (parfois peut-être) ne fait pas forcément l'objet d'un meilleur équipement technique (pour les effets).

 

Je sais que Farmer fait de bons shows, mais de là à savoir si elle utilise un visuel pour chaque titre, je te laisse seul juge vu que je n'ai jamais regardé un show en entier (un, deux extraits qui datent d'un concert de 1999) idem pour les autres que tu as cité.

alors dans ce cas là, c'est différent. après, on va pas commencer à comparer les styles de MF et de BS, ça n'aurait aucun sens. le show de 2006 dont je parle n'est pas même pas qualifiable de "pop" d'ailleurs, je pense. par contre, pour le MDNA tour, il y avait vraiment un truc différent pour chaque chanson, du fait que les décors étaient constitués d'écrans géants mouvant et que ça permettait de créer de nouvelles ambiances à chaque fois.

 

sinon, regarde les derniers shows de Cher de 1999, 2002 et de Vegas, changement de costume et de perruques toutes les 2 chansons, ambiances différentes à chaque titres. bon les spectacles sont vieux de 10-15 ans mais ça reste top, pour qui aime vraiment la pop.

 

et on a bien vu les limites de la scène centrale avec le circus tour, donc je ne te le fais pas dire que l'équipement technique laisse à désirer pour ce type de présentation

  • Like 1
Lien vers le commentaire

alors dans ce cas là, c'est différent. après, on va pas commencer à comparer les styles de MF et de BS, ça n'aurait aucun sens. le show de 2006 dont je parle n'est pas même pas qualifiable de "pop" d'ailleurs, je pense. par contre, pour le MDNA tour, il y avait vraiment un truc différent pour chaque chanson, du fait que les décors étaient constitués d'écrans géants mouvant et que ça permettait de créer de nouvelles ambiances à chaque fois.

 

sinon, regarde les derniers shows de Cher de 1999, 2002 et de Vegas, changement de costume et de perruques toutes les 2 chansons, ambiances différentes à chaque titres. bon les spectacles sont vieux de 10-15 ans mais ça reste top, pour qui aime vraiment la pop.

 

et on a bien vu les limites de la scène centrale avec le circus tour, donc je ne te le fais pas dire que l'équipement technique laisse à désirer pour ce type de présentation

 

 

Oui, mais Madonna on sait tous qu'elle fait des shows incroyables.

 

Pour Cher je ne sais pas non plus, je savais qu'elle avait pris résidence entre les dates de Céline Dion à l'époque mais sans plus.

 

Par contre : "Changement de costume et de perruque toutes les 2 chansons". Cette phrase est trop drôle sortie de son contexte :mdr:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Les nouvelles dates pour la deuxième partie de la résidence sont tombées !

Et cette fois-ci le rythme sera un peu plus soutenu pour Britney, pas de longues pauses entre les dates (bon quand même un mois en septembre, 6 semaines en novembre/décembre... et 4 semaines en janvier! :mdr: )!

 

10294351_10152426616018234_1383313888705

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il a raison ça dépend des catégories, comme tout concert, voilà ce que tu peux trouver sur le site du planet holywood :

 

VIP TABLE SEATING

US $500.00

US $500.00 Ticket + US $25.00 Fees =
US $525.00

 

FRONT ORCHESTRA

US $129.00 - US $229.00

US $129.00 Ticket + US $20.00 Fees =
US $149.00
US $229.00 Ticket + US $25.00 Fees =
US $254.00

 

GOLD CIRCLE GA RIGHT STANDING ONLY

US $229.00

US $229.00 Ticket + US $25.00 Fees =
US $254.00

 

GOLD CIRCLE GA LEFT STANDING ONLY

US $229.00

US $229.00 Ticket + US $25.00 Fees =
US $254.00

 

REAR ORCHESTRA

US $59.00 - US $199.00

US $59.00 Ticket + US $10.00 Fees =
US $69.00
US $199.00 Ticket + US $20.00 Fees =

US $219.00

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...