Aller au contenu

Piece Of Me (World Tour 2018) - Britney Spears


Legende

Messages recommandés

Le décor était bien là ! Ça a une autre gueule quand même ?. Je l'ai trouvée hyper lazy mais il y avait une super ambiance donc ça compensait un peu. Elle a eu un mot pour les VMA en disant que la dernière fois qu'elle avait joué dans cette salle : elle avait embrasser une fille et que son nom est... MADONNA. 

 

On a échappé à la culotte verte mais pas au rattachage de cheveux toutes les 5 secondes ?. Elle avait l'air d'avoir une jolie coiffure au début mais elle a fait sa queue de cheval à la fin de WB et a passer LE CONCERT à se la remettre en place ! 

 

Faut que je me remette les idées en ordre et je ferai un compte-rendu plus complet demain, sur les nouveautés, etc. J'ai pris quelques photos et vidéos, dont Boys qui bénéficie (je crois) de nouveaux arrangements. 

 

Concernant le merch. Il sera sûrement le même en Europe oui. Avec un peu de chance, vous aurez peut-être d'autres produits : ici, il y a des t-shirts, des sweets, une veste en jean, une casquette, des posters, des pins, etc. Tout est vraiment moche franchement. Il doit y avoir des photos sur le net. 

 

Di133QTXsAUS9fy.jpg

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai eu l'impression de la revoir au Circus Tour quand elle montrait clairement qu'elle n'en avait rien à foutre et qu'elle passait son temps à sautiller d'une scène à l'autre en faisant 2-3 moulinets de bras ? Pourtant elle devrait être contente : à Vegas, le public est hyper mou du genou et là, elle a quand même un parterre de fans devant elle, l'ambiance est tout autre.

 

J'ai pas encore eu le temps de me poser pour écrire un vrai CR mais j'ai uploadé vite fait mes vidéos dans une playlist. Il y a Baby One More Time, Toxic, Clumsy et Boys.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Remis de mes émotions, je peux vous faire un rapide retour sur le show et ses nouveautés ! Il y a des spoilers...

 

- Niveau attitude, comme je l'ai dit avant, je l'ai trouvé plutôt nonchalante (enfin, ce n’était pas pire que d'habitude) : elle rate les pas, elle ne va pas au bout des mouvements et elle est plus préoccupée par sa queue de cheval que par le reste. J'ai trouvé qu'elle faisait plus d'efforts à Vegas que là.

 

- Content du retour du décor, ça faisait quand même moins cheap. Ce qui est sympa avec cette configuration, c'est qu'on profite mieux des backdrops (notamment les introductions du type BOMT ou Toxic). 

 

- J'ai largement préféré Clumsy à Change Your Mind (dont les arrangements sont vraiment mous du genou). La chorégraphie de Clumsy est plus sympa, car il y a l'effet de groupe en plus. If I'm Dancing en interlude sur le patchwork de clips est plutôt cool aussi.

 

- J'ai une nouvelle fois adorée Scream & Shout / Boys. Il me semble qu'ils ont ajouté des trucs musicalement sur la fin de Boys. C'est une de mes parties préférées du spectacle. 

 

- Dans les trucs vraiment à chier : sur Do You Wanna Come Over, elle refait son truc de barre invisible. C'est ridicule. Et le nouveau break de "I'm a Slave 4 U" est dégueulasse : l'intégration de la chanson de Migos, la chorégraphie, rien ne va franchement.

 

- Elle a gardé ses distances avec le mec Freakshow comme à la grande époque. Elle était à 2 m de lui quant à elle lui a demandé son prénom. Je ne comprends pas pourquoi elle flippe autant.

 

- J'ai adoré Slumber Party. J'avais vraiment regardé la perf' mais c'est une bonne surprise : j'ai bien aimé les arrangements "live" sont vraiment sympas.

 

- Les titres qui ont le mieux marché : BOMT, Oops, Stronger et (You Drive Me) Crazy - les gens étaient juste dingues !

Lien vers le commentaire

Les M&G sont chouettes au moins :

 

 

Hier soir, c'est Andy Cohen qui est monté sur scène pour Freakshow. On peut se demander si elle se souvenait de son nom car elle a fini par dire "I think you all know who this is, give it up for him". Et attendre qu'il ait tourné le dos pour dire "He was very loud". ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Téos a dit :

Les M&G sont chouettes au moins :

 

 

Hier soir, c'est Andy Cohen qui est monté sur scène pour Freakshow. On peut se demander si elle se souvenait de son nom car elle a fini par dire "I think you all know who this is, give it up for him". Et attendre qu'il ait tourné le dos pour dire "He was very loud". ?

 

'Pitié sortez moi de là il m'embraaaaaaasse' :lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ka_Fi a dit :

Quelqu’un peut expliquer pourquoi elle se fait une queue de cheval et passe le concert à la resserrer?!!!

 

alors qu’à Vegas, la tournée en Asie et israel elle n’avait pas du tout cette manie!

 

Elle le fait à chaque fois qu'elle veut meubler j'ai l'impression (c'est à dire tout le temps).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...