Aller au contenu

Piece Of Me (World Tour 2018) - Britney Spears


Legende

Messages recommandés

Révélation

I Love Rock'N'Roll et Everytime ont sauté. Dommage pour la première qui offrait une jolie mise en scène et une Britney énergique. No comment pour la seconde, la perf était inutile.

 

J'espère vraiment que le catwalk sera ajouté pour l'Europe. Déjà que le show est assez cheap, sans l'avancée ça n'arrange rien.

Lien vers le commentaire

Mais Julien t'es tellement drama queen. :lol:

 

J'ai vu quelques vidéos c'est loin d'être la cata. Enfin c'est au niveau moyen de son énergie habituelle à Vegas. Puis c'est toujours pareil quand elle reprend le show, les premières dates sont toujours les moins bonnes. Généralement elle se rode petit à petit et gagne en énergie au fur et à mesure des dates.

Sinon, bah c'est la résidence Piece Of Me quoi, rien de plus rien de moins (à part la suppression du catwalk mais les salles américaines sont petites). Les costumes sont moches, la production est cheap mais ça on l'a constaté depuis 2013 hein.

 

Révélation

Pour les changements je crois que ça me passe au-dessus en fait. Je suis content qu'elle ait supprimé Everytime qui ne servait à rien et cassait la dynamique du show. Après c'est des détails sur Toxic et Slave.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rien à voir avec du drama, je ne vais pas la voir donc je m'en tamponne un peu.

 

C'est juste objectivement une constatation assez honnête. Elle est gauche comme pas possible. Sur "Change Your Mind" on dirait une gamine enragée qui danse pour sa survie.

 

Quand on prend en compte son niveau au Billboard ou pendant les highlights "Work Bitch" ou "Slave" par ex on peut s'attendre à mieux et a plus sans être excessif. 

 

La on assiste juste au minimum syndical, avec une nana qui n'a bossé que 8 jours avant. C'est juste dommage. Elle peut vraiment mieux faire.

 

Pas sûr que la presse US soit positive, la presse Européenne va la laminer.

Lien vers le commentaire

Non mais faut arrêter !! Ça vous plaît pas, elle vous saoule ben allez voir ailleurs !

 

Au bout d'un moment quand on n'a plus d'accroche avec un artiste ou même dans la vie de tous les jours avec des proches, ben on stoppe les frais et on passe à autre chose plutôt qu'être toujours négatif et dans la méchanceté gratuite.

 

Il y en a à qui ça plaît et c'est le principal. Quand elle a fait le Apple Music Festival, je me rappelle avoir lu qu'elle allait se faire descendre par la presse, comme quoi elle avait raté sa perf sur "Touch Of My Hand", etc. Bien sûr c'était pas parfait mais la presse et les critiques du public étaient unanimes : elle à géré son show !

 

Pareil pour la perf de "Pretty Girls" au Billboard, comme quoi c'était une perf enregistrée et tout le drama qui va avec comme d'hab, et au final : presta saluée par la presse américaine.

 

En Asie, pour l'export de la résidence, la même, et au final ils ont tous adoré.

 

Donc bon au final, comme dit plus haut si elle vous saoule passez votre chemin car elle n'a clairement pas besoin de vous pour avoir encore du succès et des éloges.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Change your mind est THE hit en puissance de Glory et là voir se tortiller comme ça sans fluidité me fait vraiment peine. Et on en parle de la tenue qui ne la met pas du tout en valeur. 

Puis bon ajouter les titres du dernier opus juste pour la tournée alors qu'elle aurait pu le faire au moment de la sortie de l'album c'est vraiment bizarre.

Vite que la nouvelle ère arrive !!!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Daisuke a dit :

Non mais faut arrêter !! Ça vous plaît pas, elle vous saoule ben allez voir ailleurs !

 

Au bout d'un moment quand on n'a plus d'accroche avec un artiste ou même dans la vie de tous les jours avec des proches, ben on stoppe les frais et on passe à autre chose plutôt qu'être toujours négatif et dans la méchanceté gratuite.

 

Il y en a à qui ça plaît et c'est le principal. Quand elle a fait le Apple Music Festival, je me rappelle avoir lu qu'elle allait se faire descendre par la presse, comme quoi elle avait raté sa perf sur "Touch Of My Hand", etc. Bien sûr c'était pas parfait mais la presse et les critiques du public étaient unanimes : elle à géré son show !

 

Pareil pour la perf de "Pretty Girls" au Billboard, comme quoi c'était une perf enregistrée et tout le drama qui va avec comme d'hab, et au final : presta saluée par la presse américaine.

 

En Asie, pour l'export de la résidence, la même, et au final ils ont tous adoré.

 

Donc bon au final, comme dit plus haut si elle vous saoule passez votre chemin car elle n'a clairement pas besoin de vous pour avoir encore du succès et des éloges.

 

Cela n'empêche pas d'être un minimum objectif, presse ou non (sachant que la plupart du temps les reviews pour ce genre de gros évènements sont achetées). Tant que les gens continuent d'acheter sa musique et d'apprécier ce qu'elle peut proposer musicalement parlant, il est normal en tant que consommateur d'avoir des exigences. Tu payes pour cela, et c'est la moindre des choses. Après vu les circonstances actuelles il faut en effet revoir certaines attentes à la baisse.

Lien vers le commentaire

J'ai une question d'ordre logistique ^^ pour la date du 28 août à 20h vous pensez que c'est jouable de prendre un flixbus départ de bercy à 22h45 pour rentrer? J'ai peur que ça fasse juste avec la 1ère partie de mes deux, suffit qu'l y ait du retard...Et vu le prix j'ai pas envie de partir avant la fin lol

Lien vers le commentaire

Je m'attendais à rien parce que je la connais à force... mais j'arrive quand même à être déçu ? Mon intérêt pour les deux titres ajoutés est proche de 0 : j'aurais préféré qu'elle nous recolle 3 et I Wanna Go.

 

Par contre, quid des nouveaux "remixes" ? Je me demande s'il y a eu du changement.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...