Aller au contenu

Piece Of Me (World Tour 2018) - Britney Spears


Legende

Messages recommandés

Oui mais qu'elle ne garde que les (vrais) classiques et dépoussière sa discographie, je viens de me rendre compte que le Piece Of Me c'est limite un reboot du Circus Tour en fait : "Circus", "Boys", "If You Seek Amy", "Breathe On Me", "Touch Oh My Hand", "Freakshow", "Everytime", "Me Against The Music", "Womanizer", "Toxic", "Piece Of Me", "Baby One More Time", "Do Somethin" sont tous présents sur les deux shows. C'est énorme en fait ! Je n'avais jamais remarqué ça. 

Lien vers le commentaire

On peut s'attendre à ses titres pour la prochaine résidence :

Overprotected

Sometimes

Hold It Against Me

My Prerogative

Radar

I'm Not A Girl not Yet A Woman

Oh La La

Born To Make You Happy

 

Et faire revenir :

3

Lucky

I Wanna Go

 

Plus les classiques :

Baby One More Time

Crazy

Oops I Did it Again

I'm a Slave 4U

Toxic

Gimme More

Womanizer

Till the World Ends

Work Bitch

 

Plus 2 titres d'un nouvel album (GENIAL) C'est un condensé, mais 80% de titres cités au dessus y seront, plus un ou deux non single de précédent album, genre Get Naked, et Love Me Down peut être :D

Lien vers le commentaire

Dans les classiques clairement elle peut zapper "Crazy" & "Till The World Ends" et je verrai bien "Oops" disparaître et vu ce qu'elle fait de "Womanizer" sur scène, franchement qu'elle ne nous inflige pas une nouvelle catastrophe. 

 

Dans les classiques, on pourrait se contenter de "Baby One More Time", "I'm Slave 4 U", "Toxic, "Gimme More", "Work Bitch". Dans les singles connus (et appréciés) je dirai "Born To Make You Happy", "Overprotected", "Hold It Against Me", "Make Me" un peu de fan service avec "My Prerogative" ou "Inside Out" et "Radar". De mon point de vue ça ne ferait pas ridicule et plutôt grand public. 

 

Après qu'elle pioche dans sa discographie, j'imagine aisément qu'elle aime d'autres titres que "Do Someting", "Freakshow", Touch Of My Hand" & "Breathe On Me". 

 

Une ou deux balades (en pré par pitié) : "Someday" & "From The Bottom Of My Brokean Heart" pour changer complètement. Why not ? Et pourquoi pas faire, comme Céline Dion, un act reprise avec "Satisfaction", "The Beat Goes On" et une reprise inédite ? 

Lien vers le commentaire

Je doute fortement qu'elle enlève Womanizer vu la popularité du titre, mais à mes yeux Hold It Against Me ne manquait clairement pas à la setlist.  A choisir un single oublié My Prerogative serait en effet un très bon choix, tout comme Overprotected. Je ne m'attends pas une setlist très différente, et au final ce n'est pas vraiment le plus important, du moment qu'ils arrivent à proposer des tableaux intéressants et de nouveaux arrangements pour les titres (ce qui n'est pas gagné). Je croise juste les doigts pour qu'ils aient enfin la bonne idée de préparer des pré enregistrés dignes de ce nom.

 

Ah oui, et par pitié qu'ils arrêtent avec Boys. Juste stop, on se le tape depuis 2001/2002. Je peux comprendre qu'elle apprécie le titre mais il faut qu'elle passe à autre chose...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Before The Dawn a dit :

Je croise juste les doigts pour qu'ils aient enfin la bonne idée de préparer des pré enregistrés dignes de ce nom.

 

Faudrait qu'elle ait le courage de passer en studio. Remarque ce serait plus prolifique de le faire pour ça que pour enregistrer un album qui se vendra à 200k.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et il faudrait un vrai spectacle avec un fil conducteur, du genre un cirque, un freakshow, la nature, je ne sais pas quelque chose. Tout en collaborant avec quelques choses de plus, genre magicien, cirque du soleil. Bref qu'elle élève le niveau et qu'elle présente un vrai grand spectacle ambitieux

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je  reviens sur le pré, mais son équipe est quand même à la masse complet. Elle a quand même les fans les moins exigeants du monde, on demande du pré depuis 10 ans, ils se sont foulés pour l'horrible Femme Fatale Tour et c'est tout.

 

Des bandes sons qui sonnent live, un micro branché pour notamment les parties parlées des titres genre l'intro de "Slave" et qu'elle puisse sortir ici et là un "wow" ou un grognement comme pendant le Oops Tour. C'est quand même pas grand chose. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...