Aller au contenu

Piece Of Me (World Tour 2018) - Britney Spears


Legende

Messages recommandés

Je ne regarde pas les videos mais d'après les Photos elle parait bien plus vivante que lors du CT ou surtout du FFT (ou elle avait l'air complètement dépassée par ce qui l'entourait), elle semble s'éclater :

 

1535087832-brit-2.png1535088332-img-20180819-wa0006.jpg1535087853-britnney.jpg1535087834-brit.png1535088082-dk6oxwzxoaejlmk.jpg1535087982-pic-8.png

 

 

 

Coup de folie ? hier  je me suis pris un ticket pour le 28 aout sur Viagogo... Du coup je fais les 2 dates (en Cosplay Circus) ! ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Pazuzu a dit :

Quelqu'un sait si les sacs à dos sont autorisés ? Aucune réponse de l'AccorArena via Facebook ou Twitter. Sachant que le concert approche...

 

Pour Anvers, c'était autorisé. Ils ont juste interdit toutes boissons à l'intérieur , si tu avais une bouteille d'eau, il fallait la boire ou la jeter avant de rentrer (exprès pour te faire acheter ta conso à l'intérieur tho). Je sais pas si ça peut t'aider mais bon. Perso je ne prendrai pas de sac. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Pazuzu a dit :

Quelqu'un sait si les sacs à dos sont autorisés ? Aucune réponse de l'AccorArena via Facebook ou Twitter. Sachant que le concert approche...

 

Je crois que tu n'as pas le droit à rentrer avec un sac à dos, même batterie externe il te les font jeter selon certains avis que j'ai lu sur le net (sauf batterie externe petite genre porte clef) mais certains disent que si, gros bordel sachant que sur leur site, ce n'est pas marqué en object interdit ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Perso à chaque fois que je me fais un concert :

- j'achète une bouteille d'eau ou coca et je cache le bouchon dans mon sac et lors de la fouille je dis que je l'ai déjà jeter etc... 

Je vais pas payer une fortune la boisson lol.

Si t'es une fille tu mets aussi dans ton soutien gorge. ?

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...