Aller au contenu

Piece Of Me (World Tour 2018) - Britney Spears


Legende

Messages recommandés

J'ai trop hâte d'être demain le concert à Anvers, j'arrive pas vraiment à réaliser pour l'instant. Je serai dans la fosse, j'espère arriver ni trop tôt ni trop tard, bien la voir, ne pas devoir faire pipi quand j'attendrai ^^ Sinon concernant Britney elle même, je sais que je ne serai pas déçu, rien que le fait de la voir à nouveau c'est juste immense. Vivement!!!

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, It'sBritneyWitch a dit :

J'ai trop hâte d'être demain le concert à Anvers, j'arrive pas vraiment à réaliser pour l'instant. Je serai dans la fosse, j'espère arriver ni trop tôt ni trop tard, bien la voir, ne pas devoir faire pipi quand j'attendrai ^^ Sinon concernant Britney elle même, je sais que je ne serai pas déçu, rien que le fait de la voir à nouveau c'est juste immense. Vivement!!!

Tu verras, le show en vrai est tout autre que sur les vidéos YouTube !

Lien vers le commentaire

J'ai passé un moment vraiment génial du début à la fin. Les hits s'enchaînent si vite qu'on à pas vraiment le temps de réaliser que c'est THE QUEEN sur scène ^^ Mon dieu le concert est super beau, rien à voir avec les vidéos. Britney est partout, du début à la fin, elle bouge sans cesse, elle est hyper pro et dynamique. Perso j'étais en fosse et l'ambiance était incroyable. J'étais surpris d'entendre les gens chanter les titres de Glory avec tant d'entrain. Ça m'a fait super plaisir de voir que j'étais toujours loin d'être le seul à être un grand fan de Britney, c'était génial... ! En ce qui concerne le playback je dois dire que le rendu donne beaucoup plus naturel grâce aux musiciens. 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Son corps est superbe ! Physiquement elle est au top.

Le playback, on le sait tous donc ça ne m'a pas gêné. Après, j'ai eu un choc la première fois qu'elle a dit "How are you doing guys?" car sa voix était complétement différente.

J'ai adoré la mise en scène sur Do Somethin'. J'ai adoré le mashup Scream and Shout/Boys. Bref, j'ai chanté et dansé pendant 1h30.

Et mon dieu, ses danseurs !! Mon lit est prêt ! ?

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'ai adoré aussi. J'étais au 3e rang de la fosse normale avec une superbe vue sur tout. 

Le seul hic c'était son maquillage panda horrible. J'ai à peine remarquer ses tic à retoucher sa queue de cheval. Je ne sais pas si elle a fait des efforts sur ça mais sur tout le concert je l'ai remarqué que 2-3 fois. Et son corps est tellement magnifique en vrai, my god. 

 

Quand même déçu qu'elle ne fasse plus le break de BOMT. Elle s'est aussi barrée quelques secondes avant la fin de Gimme More. Je ne sais pas non plus si c'était uniquement hier ou si ça fait quelque temps qu'elle fait ça tho. Et puis plus de TOHM & Slumber Party.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Voila mon avis,

 

Concert de fou ! Il est passé trop vite! 

Britney était vraiment bien, souriante, dynamique, même si parfois inégale. ça dépend des tableaux. Du très bon et du plus approximatif. 

Les vidéos ne lui rendent pas justice. Bon les tenues, j'aime pas mais elle a le corps pour donc ça va.

Elle a tellement les capacités de faire des trucs de fou, faut juste qu'elle en ai envie et c'est ce que j'ai ressenti hier soir. 

 

Je l'ai trouvée sexy, souriante, présente, elle existe sans artifice contrairement au FFTour. C'est le jour et la nuit! 

Et le public à fond, qui chante ses titres, anciens comme nouveaux, vraiment top.

Je ne regrette pas d'y être allée. 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...