Aller au contenu

Piece Of Me (World Tour 2018) - Britney Spears


Legende

Messages recommandés

Il y a 7 heures, JuL!En a dit :

Elle en a tellement rien à foutre c'est ahurissant. L'époque où elle n'avait 0 liberté va finir par nous manquer.

 

Quand on voit le prix déboursé par les fans pour y aller, vous méritez quand même mieux qu'une nana maquillée à la truelle, coiffée d'une queue de cheval mal faite et d'une collection de déguisements tous plus ridicules les uns que les autres. 

On a compris Julien! D’ailleurs c’est à se demander pourquoi tu viens encore réagir sur les différents topics de Britney..

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

En même temps vous n'avez qu'à postez des choses positives, je passe sur le sujet , je vois ça ? Qui a envie de répondre "non mais c'est génial" ? Le but de poster ces deux photos c'est quand même de se foutre de sa gueule non ?

 

Je l'écoute depuis 1998, je reste attaché au personnage et à sa musique. Je ne suis plus un fan comme avant, mais je garde un œil sur ce qu'elle propose / fait malgré tout, objectivement y a pas grand chose à positif à dire. Je le fais systématiquement quand c'est le cas, suffit de relire ce que j'ai pu dire sur la performance Billboard, les VMA, le clip de "Slumber", la capsule Kenzo ... je n'y peux rien si 70% du temps c'est naze contre 30% de bien.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est quand même catastrophique les tenus et les chorés, vivement qu'elle enterre Piece Of Me quitte à s'arrêter des années parce que je veux du neuf, plus de vieux. Quand je vois le gif en page précédente de Slave j'ai cru qu'il provenait du FFTour...

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Free Xone a dit :

 

Bah précisément 0 minute

tu oublies les 1 % lorsqu'elle parle et dit" vous allez bien? vous vous amusez bien? c'est trop coooollllll d'être là est de gagner un max de tunes juste en bougeant les lèvres, au moins vous n'êtes pas un public exigeant :)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Je vais la voir ce soir et j'appréhende un peu avec tout ce qu'on a vu des shows ces derniers jours du coup.

 

Je l'imagine déjà en train de rater des pas qu'elle fait depuis 5 ans, se rattacher les cheveux toutes les 5 secondes et se ramener sur scène avec son body noir et sa culotte verte ?

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Téos a dit :

Le décor serait de retour ce soir... En tout cas, en partie ! 

 

https://www.instagram.com/p/Bll0YHqBpLG/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=40kl0z6etk34

 

La scène est pour l'instant cachée par le rideau de la salle :

 

20180723_192128.thumb.jpg.18e0c360bfe4cbeb690edd0068736053.jpg

 

Ils distributuent des bracelets PREROGATIVE qui ont l'odeur du parfum. Le merch. est affreux ! 

 

 

le merch comme tu dis en europe il sera pareil ? et il y a quoi dans le store de la tourné j"ai pas vu grand chose

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...