Aller au contenu

Piece Of Me (World Tour 2018) - Britney Spears


Legende

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J'ai regardé les extraits postés au-dessus. Je trouve que le show a l'air plutôt bon. Les décors semblent bien réalisés. J'aime beaucoup la mise en scène et les effets sur Toxic. Je pense que le spectacle sera épuré au fur et à mesure, parfois il me semble que cela fait trop "Circus" justement, peut-être à cause de la scène qui me semble assez petite. Le show ira en s'améliorant c'est normal, l'équipe va l'adapter au cours des mois. En tout cas, il n'y a que à Las Vegas on l'on peut voir un show d'une telle ampleur

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'avais pas vu que la boule arrivait maintenant plus tôt sur scène et un peu de chorégraphie a été ajoutée au début

 

http://www.youtube.com/watch?v=Ok4gLGx1ilY

 

énorme la fille qui crie comme une tarée sur la vidéo à 1min40

 

En fait, c'est pas tout à fait ça, il y a eu visiblement un petit souci sur la boule lors de la 1ère, Britney était sensée arriver une ou deux dizaine(s) de secondes avant, comme ce fut le cas les 3 fois d'après comme dans ta vidéo.

 

Et du coup sur la 1ère, le début était plus énergique je trouve, enfin longuet à descendre mais elle arrivait presque en courant sur le devant de la scène pour entamer direct la chorégraphie "rythmée", alors que là les 1ers mouvements sont plus légers.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai regardé les extraits postés au-dessus. Je trouve que le show a l'air plutôt bon. Les décors semblent bien réalisés. J'aime beaucoup la mise en scène et les effets sur Toxic. Je pense que le spectacle sera épuré au fur et à mesure, parfois il me semble que cela fait trop "Circus" justement, peut-être à cause de la scène qui me semble assez petite. Le show ira en s'améliorant c'est normal, l'équipe va l'adapter au cours des mois. En tout cas, il n'y a que à Las Vegas on l'on peut voir un show d'une telle ampleur

oui enfin, c'est un show qui se déroule dans un théâtre de 4000 places donc je pense que dans la réalité, ça ne doit pas avoir une telle ampleur. ceci dit, c'est clairement un plus, les résidences, ça permet de prévoir des gros trucs sans se soucier de comment on les transportera en tournée. mais des gros show en tournée, c'est pas ce qui manque. même en france, mylene farmer avait prévu une infrastructure énorme pour sa résidence à bercy en 2006, je pense aussi à la dernière tournée de U2 avec la scène centrale, celle de Muse, etc

 

pour le reste, je suis d'accord avec toi, ça semble vraiment un bon show pop, très énergique, coloré, avec une setlist de fou. les fans en auront pour leur argent (pour une fois).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...