Aller au contenu

Piece Of Me (World Tour 2018) - Britney Spears


Legende

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J'ai regardé les extraits postés au-dessus. Je trouve que le show a l'air plutôt bon. Les décors semblent bien réalisés. J'aime beaucoup la mise en scène et les effets sur Toxic. Je pense que le spectacle sera épuré au fur et à mesure, parfois il me semble que cela fait trop "Circus" justement, peut-être à cause de la scène qui me semble assez petite. Le show ira en s'améliorant c'est normal, l'équipe va l'adapter au cours des mois. En tout cas, il n'y a que à Las Vegas on l'on peut voir un show d'une telle ampleur

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'avais pas vu que la boule arrivait maintenant plus tôt sur scène et un peu de chorégraphie a été ajoutée au début

 

http://www.youtube.com/watch?v=Ok4gLGx1ilY

 

énorme la fille qui crie comme une tarée sur la vidéo à 1min40

 

En fait, c'est pas tout à fait ça, il y a eu visiblement un petit souci sur la boule lors de la 1ère, Britney était sensée arriver une ou deux dizaine(s) de secondes avant, comme ce fut le cas les 3 fois d'après comme dans ta vidéo.

 

Et du coup sur la 1ère, le début était plus énergique je trouve, enfin longuet à descendre mais elle arrivait presque en courant sur le devant de la scène pour entamer direct la chorégraphie "rythmée", alors que là les 1ers mouvements sont plus légers.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...