Aller au contenu

Piece Of Me (World Tour 2018) - Britney Spears


Legende

Messages recommandés

 

 

 

Je viens de voir cette vidéo, et j'ai trouvé çà plutôt pas mal :crazylove:. Elle est pas si molle que çà dessus !

 

A 0,30 min ça casse un peu la dynamique, dommage qu'elle n’exécute pas la suite de la choré !

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
En ce qui concerne les live, le playback sur "Alien" à Las Vegas me fait trop rire et me fait également pitier, avec le même bug audio que sur le disque. C'est carrément du foutage de gueule et en plus on vous dit "merde" en face sans chercher a le cacher... La chanson reste une des meilleures de Britney si non, et je l'aime beaucoup.

Le concert est beau esthétiquement (merci les gens qui bosse sur le show). Mais je sais pas comment vous pouvez apprécier un concert 100% playback. Le Show reste attractif avec les décors et les chorégraphies, c'est surement grâce a ça...

Mais il n'y a plus de passion et plus d’âme dans ce qu'elle fait depuis "Blackout". J'aime toujours Britney car je la connais depuis "Baby One More Time" j'avais 7 ans et elle a fait des choses énormes depuis... mais elle ne me parle plus autant artistiquement aujourd’hui ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Bonsoir,

Je reviens du concert...

Ayant beaucoup de route demain, je ne peux pas trop vous en dire... Mais autant vous dire qu'elle dance aussi bien que ma grand-mère sous la douche... Elle est vraiment trop drôle. On a passé un bon moment de rigolade.

Le show en soit est esthétiquement beau, mais très très très simpliste. Pour une résidence, je m'attendais à une scène quand même plus aboutie et avec des éléments spéciaux qui ne pourraient pas être mis en tournée...

J'était au 6 eme rang des gradins plein centre, pratiquement a côté de l'acteur Gilles Marini.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...