Aller au contenu

Piece Of Me (World Tour 2018) - Britney Spears


Legende

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Dites, j'ai mes places pour la Belgique, mais je devais y aller avec une amie qui ne pourra finalement pas y aller.
J'aimerai revendre mes palces Belges et m'en prendre pour aller à Paris (ouais je sais, le bordel).
Le problème c'est qu'on ne m'envoie les e-tickets que un mois avant le concert, donc je voulais savoir si je pouvais quand même revendre mes places, récupérer ma thune, et en acheter 2 nouvelles sur le net ?

Je suis un peu parano pour ça, d'ou mes questions. Merci ! :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je voulais savoir si c'était normal que je n'ai toujours pas reçu mes billets (les billets collector à 5€) pour le 28 alors que j'ai commandé le jour de la pré-vente ? Sachant que j'ai ma confirmation de commande, de paiement, etc...

 

 

tout dépend de ta place je pense ?

Pour une fosse avec le billet collector, j'ai déjà recu la place^^

Lien vers le commentaire

Pareil pour moi, j'ai reçu mes billets collector en fosse pour le 28 après juste quelques jours de mon achat. C'était sur le site officiel de l'accord Hotel arena.

Il y a 2 ans, je n'ai pas reçu mon billet pour le concert de Janet à paris (qu'elle avait annulé finalement :'( ) et c'était bien de ma faute car je n'avais pas récupéré l'avis de passage du facteur et du coup, le billet a été retourné je ne sais plus où.


J'ai du contacte le service du ticketnet plusieurs fois, on m'avait proposé de m'envoyer un billet électronique quelques jours avant le concert, puis j ai reçu mon remboursement après plusieurs demande aussi après l'annulation.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...