Aller au contenu

Piece Of Me (World Tour 2018) - Britney Spears


Legende

Messages recommandés

La porte O reste vraiment la meilleure option à mon avis.

Tu devrais mettre les autres en vente au prix d'achat, ça t'éviterait de galérer à les vendre.

ça marche, merci bcp.

J'hésitais surtout entre la place platinum (porte P mais rang avancé) et carré or (porte O mais un peu derrière) c'est pour ça.

Lien vers le commentaire

La porte O reste vraiment la meilleure option à mon avis.

Tu devrais mettre les autres en vente au prix d'achat, ça t'éviterait de galérer à les vendre.

Comme t'as l'air de bien t'y connaitre sur la configuration de l'Arena ;-)

J'ai bien pigé que la porte O était bien mais il y a combien de rangée en tout ? rangé 14, c'est bien ?? Merci !

Lien vers le commentaire

Je ne vois rien pour le 29 Septembre ...

 

Cet apres midi quand tu allais sur Ticketmaster sur les places du 28 ou 29

tu pouvais selectionner la date du 29 septembre, et il était indiqué "aucune place pour l'instant"... mais ça n'est plus en ligne. Je pense que ça devait être une erreur (29.08 / 29.09)

 

La même erreur était également sur Spotify apparemment (celle là je n'ai pas pu constater)

Lien vers le commentaire

Cet apres midi quand tu allais sur Ticketmaster sur les places du 28 ou 29

tu pouvais selectionner la date du 29 septembre, et il était indiqué "aucune place pour l'instant"... mais ça n'est plus en ligne. Je pense que ça devait être une erreur (29.08 / 29.09)

 

La même erreur était également sur Spotify apparemment (celle là je n'ai pas pu constater)

 

Un fan a envoyé un message à ticketmaster : il s'agit d'un bug informatique

il n'y a que 2 concerts à Paris le 28 et le 29 aout

Lien vers le commentaire

Est-ce qu'il est possible de rester dans les allées pendant le concert ? Je suis en balcon G la première date et j'ai peur de rien voir, j'aimerais savoir s'il est possible de se décaler un peu sans gêner personne pendant le concert ? (j'imagine que non mais je préfère demander)

 

Il y a des vigiles un peu partout dans la salle, je crois pas qu'ils autorisent les gens à rester dans les allées, à part sur les dernières minutes du concert quoi. Puis ça changera pas grand chose en plus niveau visibilité, en balcon G tu verras pas le fond de scène en gros.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a des vigiles un peu partout dans la salle, je crois pas qu'ils autorisent les gens à rester dans les allées, à part sur les dernières minutes du concert quoi. Puis ça changera pas grand chose en plus niveau visibilité, en balcon G tu verras pas le fond de scène en gros.

 

Bah si on s'en tient à la scène de la tournée Asiatique voilà ce que je devrais voir de ma place.. La scène est vraiment mal foutu on voit pratiquement rien à cause de décors qui ne servent pour la plupart à rien. Je plains ceux qui ont payé une place carré or dans les gradins G ou N.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...