Aller au contenu

R. Kelly • Black Panties


R&B Junkie

Messages recommandés

Kell's, The Pied Piper of R&B ou encore The "R" In "R&B", on ne le présente plus assez maintenant. R. Kelly est de retour cette année avec le fameux projet "Black Panties", qui fera suite au rétro "Write Me Back" sorti en 2012. Cet album est décrit par le chanteur comme étant le nouveau "12 Play", dont la sortie est programmée pour le 11 novembre 2013 sous le label RCA.

Le disque a été introduit en juillet dernier avec un premier single intitulé

en featuring avec le rappeur 2 Chainz. Un extrait qui, il faut l'avouer, se révèle assez peu convaincant et musicalement peu ambitieux. Fort heureusement, le roi du R&B n'a pas dit son dernier mot et nous propose cette semaine un slow jam qui devrait plus que jamais faire grimper la température. Ça s'appelle "Genius", et c'est à écouter ci-dessous :

artworks-000057928520-wmgcq7-t500x500.jp

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Je suis agréablement surpris qu'il ne s'enferme pas dans un projet trop hip/hop comme prévu, et qu'il nous fasse profiter de sa voix.

Je me lasse pas ce ce genre de son de sa part, ça reste dans la lignée des très bons Not Feelin The Love / Just Like That.. mais avec une touche plus moderne qui fait pas de mal non plus.

Lien vers le commentaire

OUF il a abandonné l'ignoble My STory.

 

Je ne comprend même pas comment il a fait pour sortir ce morceau tellement il est mauvais.

 

Le nouveau single est sympa, j'attend encore quelques écoutes. J'espère qu'il va quand même essayer d'avoir une base hip-hop pour l'opus, sans tomber dans l'autotune et des productions de seconde zone.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'aime bien ce nouveau titre, pas aussi bon que Genius mais j'aime bien!!

D'ailleurs les 2 derniers titres dévoilés me rassurent, parce que les 2 précédents étaient assez moyens.

Par contre les lyrics :mdr: :mdr: :mdr: Il est sérieux avec OREO :mdr: :mdr: :mdr:

Je vais y penser à chaque fois que je vais en voir ....

 

tumblr_lgyretvaUU1qdytxb.jpg

Bon appétit !! :P

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...