Aller au contenu

Hit CIF Albums - Top 40


Solstice

Messages recommandés

Frida qui se maintient :throb: Merci a MOTM pour ces 15 semaines de présentation ! :)

 

Mine de rien... Bubblegum, puis moi-même, puis Solstice, puis a nouveau Bubblegum, puis MOTM et maintenant Rodow... Même pour le tirage du loto ils ne changent pas aussi souvent de présentateur :lol::ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Frida qui se maintient :throb: Merci a MOTM pour ces 15 semaines de présentation ! :)

 

Mine de rien... Bubblegum, puis moi-même, puis Solstice, puis a nouveau Bubblegum, puis MOTM et maintenant Rodow... Même pour le tirage du loto ils ne changent pas aussi souvent de présentateur :lol::ninja:

 

Techniquement, je n'en ai fait que 10 cette saison ^^ Et j'en ai fait 4 la saison dernière après toi :P

Lien vers le commentaire

Frida qui se maintient :throb: Merci a MOTM pour ces 15 semaines de présentation ! :)

 

Mine de rien... Bubblegum, puis moi-même, puis Solstice, puis a nouveau Bubblegum, puis MOTM et maintenant Rodow... Même pour le tirage du loto ils ne changent pas aussi souvent de présentateur :lol::ninja:

 

Puis quand si Rodow arrête... :lol:

 

Bon courage à toi, en tout cas. Et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. :)

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous ! Voici le premier top album que je réalise, en espérant qu'il soit bien fait :blush:



Semaine du 13/01/14



tumblr_mkqfzuDSEr1qcwgrvo1_500.gif




TveN0C9.jpgcyjMdIC.jpg



OUT

Ariana Grande – Christmas Kisses

Arcade Fire – Reflektor

Daft Punk – Random Access Memories

Drake – Nothing Was The Same

Leona Lewis – Christmas, With Love

Macklemore & Ryan Lewis – The Heist

Panic ! At The Disco – Too Weird To Live, Too Rate To Die

Sky Ferreira – Night Time, My Time

Yuna – Nocturnal


Un grand merci à Man On The Moon pour m'avoir aider ainsi qu'à tous les posteurs de Tops :D A la semaine prochaine !

  • Like 17
Lien vers le commentaire

Avril Lavigne qui gagne huit places... :wub: J'vous aime. :wub:

 

Oh et puis Night Visions qui revient dans le top la semaine où ils ont réintégré mon top albums... My impact. 8)

 

Très bon travail Rodow ! Évidemment que tous les noms d'artistes ou les noms d'albums soient souligné en rouge m'a bien fait rire, mais c'est bien fait, du bon travail !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Avril Lavigne qui gagne huit places... :wub: J'vous aime. :wub:

 

Oh et puis Night Visions qui revient dans le top la semaine où ils ont réintégré mon top albums... My impact. 8)

 

Très bon travail Rodow ! Évidemment que tous les noms d'artistes ou les noms d'albums soient souligné en rouge m'a bien fait rire, mais c'est bien fait, du bon travail !

 

Je ne vois ABSOLUMENT pas de quoi tu parles, regarde bien le top à nouveau -_-:ninja:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Semaine du 20/01/14

Eff-yall.gif

WwKdeqq.jpg

OoBnmPv.jpg

OUT

Polly Scattergood - Aarows

James Blunt - Moon Landing

Ariana Grande - Yours Truly

Kelly Clarkson - Wrapped In Red

Justin Timberlake - The Complete Experience

Beyoncé domine encore une fois largement le Top Albums ! Peu de nouveautés dans le top mais quelques retours !

A la semaine prochaine :D

  • Like 12
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...