Aller au contenu

Hit CIF Albums - Top 40


Solstice

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Top Albums 321 : 14 Novembre - 20 Novembre

 #46 Top 2021

 

M6c86oX.png

 

Red Lipstick notre madame Irma aura eu raison, ABBA prend le 1 cette semaine, toujours devant Ed, Agnès recule de deux places et termine le podium.

 

Plusieurs entrées avec Nolwenn en #7 qui s'offre la meilleure, Taylor Swift et sa nouvelle version de Red débarque #13. Entrées également de Hard Feelings et India Shawn.

 

Côté retours, Folkore remet un pied dans le classement tout comme Gaspard Augé.

 

Anne Sila s'offre le gadin de la semaine avec 27 places perdues et Billie Eilish grimpe de 21 places.

 

Le prochain top (celui de la semaine) dès que j'ai un peu de temps prochainement ! 

 

Entrées en musique ^^

 

 

 

 

 

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Top Albums 322 : 21 Novembre - 27 Novembre

 #47 Top 2021

 

XT8D3wB.png

 

Top Albums 323 : 28 Novembre - 04 Décembre

 #48 Top 2021

 

EAQVzHU.png

 

Top Albums 324 : 05 Décembre - 11 Décembre

 #49 Top 2021

 

3mocWDN.png

 

Et voilà le petit retard rattrapé avec le top de la semaine ! 

 

Je vous retrouve dans la semaine pour le prochain top. En attendant, je vous laisse en musique avec quelques entrées de ces 3 semaines.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 7
  • Thanks 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Invictus a dit :

 

Oui mais c'est sur le top où tu ne l'as pas classé.

 

Faux fan je vais te dénoncer auprès de Marco ?

 

Ah oui mais non, c'est car un album qui sort le vendredi 3 apparaît dans le top que je publie le lundi 13 vu que mes classements se terminent le jeudi soir (donc le 10 pour celui ci) ! :lol:

Très hâte pour le prochain top donc ❤️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J’aime bien le Hit CIF, mais ce top-ci est quand même plus agréable à suivre niveau diversité musicale. Côté singles c’est galère de voir classé un son qui sort de la pop féminine (ça arrive quand même hein, mais c’est un petit exploit quand ça arrive). Ici toutes les sensibilités de ceux qui postent les tops sont représentées. ❤️

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, HibouNoir a dit :

J’aime bien le Hit CIF, mais ce top-ci est quand même plus agréable à suivre niveau diversité musicale. Côté singles c’est galère de voir classé un son qui sort de la pop féminine (ça arrive quand même hein, mais c’est un petit exploit quand ça arrive). Ici toutes les sensibilités de ceux qui postent les tops sont représentées. ❤️

 

Normal il y a moins de tops albums il me semble. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Top Albums 325 : 12 Décembre - 18 Décembre

 #50 Top 2021

 

89e1nJu.png

 

16 Tops Albums postés cette semaine.

 

Angèle menaçait déjà Adèle la semaine dernière, elle prend logiquement la 1ère place cette semaine. Adèle baisse d'un rang #2 et Orelsan grimpe sur le podium #3.

 

Alicia Keys réalise la meilleure entrée, #15. Vesala entre #18, Arca et l'un de ses albums #26. Enfin Brandi Carlile se contente d'une entrée #33.

 

Côté retours, ce sont les albums de Mahmood et Curtis Harding.

 

Billie réalise la meilleure progression avec un bond de 16 places. Barbara Pravi, India Shawn et The Weather Situation perdent 10 places et réalisent les plus grosses chutes.

 

Entrées en musique, à la semaine prochaine ?

 

 

 

 

 
Et oui il y a toujours eu moins de tops albums que de tops singles ^^
  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...