Aller au contenu

Hit CIF Albums - Top 40


Solstice

Messages recommandés

RECAP 2018

 

Je ne voulais pas spécialement le faire sous cette forme à la base mais comme un récap de genre 5 places en 5 places, mais la partie du top albums est clairement moins intéressante que la partie du top titres sur CIF, je l'ai bien remarqué vu qu'il y a peu voire pas de commentaire :')

 

Du coup je vous propose le top 100 dans son intégralité, je verrais comment je ferai pour celui de 2019 si la partie a regagné un peu plus d'entrain :')

 

Voici donc

 

0FfBGqq.png

pg29x87.png

r8iUW7K.png

reFVt18.png

IsLk7zr.png

 

Kylie est donc sans très grande surprise LA grande gagnante de cette année au top albums sur CIF. Elle est suivie par 2 italiennes qui complètent le podium, Francesca et Laura. Un seul album en français dans le top 10 ainsi qu'un seul homme.

 

Voilà, vous pouvez réagir ou non :') Rendez vous Dimanche pour le prochain top. Je vous laisse en compagnie du top 3.

 

 

 

  • Like 10
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

De très gros chiffres ? 

 

Heureux de voir le Hit Album avoir de si gros chiffres, on est bien au double comparé à la 1ère année que j'avais fait au pilote de cette machine ? 

 

Merci à toi et bravo pour ton travail. Je sais le temps que représente tout ça et longue vie au HIT CIF ALBUMS ❤️

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Top Albums 177 : 13 Janvier - 19 Janvier

#03 Top 2019

 

Abf12E9.png

 

Quelques chutes dues à l'absence d'un top où il y avait plusieurs artistes qui cavalaient en tête, Angèle en profite donc pour prendre la première place ! Rosalia et Marco atteignent également leurs peaks.

 

A la semaine prochaine ?

 

  • Like 7
  • Thanks 3
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Top Albums 178 : 20 Janvier - 26 Janvier

#04 Top 2019

 

johMIbj.png

 

Après plusieurs semaines à peak à la 2ème place, Mylène Farmer s'empare enfin de la pôle position avec Désobéissance. La meilleure entrée de la semaine est pour James Blake et Assume Form.

 

A la semaine prochaine ?

  • Like 6
  • Thanks 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Top Albums 178 : 27 Janvier - 02 Février

#05 Top 2019

 

BxFiLaf.png

 

Après avoir occupé la pôle position une semaine, Mylène cède sa place à Christine And The Queens qui reprend le trône pour une 11ème semaine non consécutive ! Aucune nouveauté et 3 ré-entrées. La meilleure progression de la semaine est pour Maggie Rogers.

 

A la semaine prochaine ?

  • Like 9
  • Thanks 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Top Albums 180 : 10 Février - 16 Février

#07 Top 2019

 

M4coP42.png

 

A nouveau désolé pour le retard :lol: J'ai été un peu occupé :')

 

Ariana s'empare directement de la première place cette semaine avec Thank U, Next. L'effet Victoires de la musique se fait ressentir avec le pic de Clara Luciani, le top 5 d'Eddy ou encore les ré-entrées de Camélia et Jeanne Added. Effet Grammys pour Kacey Musgraves qui revient elle aussi. A noter également la sortie de Kylie Minogue et Golden

 

Je vous donne rendez-vous sans faute dimanche pour le prochain top ?

 

  • Like 6
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Top Albums 181 : 17 Février - 23 Février

#08 Top 2019

 

BRFNGzE.png

 

Ariana conserve la couronne cette semaine mais fortement menacée par Avril Lavigne qui entre #2 directement avec très peu d'écart. 9 entrées cette semaine d'Avril à Emmanuel Moire en passant par RY X, Lomepal, India.Arie ou encore Reino Nordin. Beaucoup de genres et de langues sont représentés à nouveau.

 

A la semaine prochaine pour voir si Ariana conservera ou cédera sa place Avril ?

  • Like 6
  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Top Albums 182 : 24 Février - 02 Mars

#09 Top 2019

 

3sV0hGo.png

 

La lutte aura été serrée jusqu'au bout pour le #1 cette semaine. C'est finalement Avril qui s'impose et succède à Ariana. 5 entrées cette semaines, Nâdiya réalise la meilleure en pointant #12, Kerli entre également dans le top 20. Mahmood fait la meilleure progression. 

 

A la semaine prochaine ?

  • Like 8
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Top Albums 183 : 03 Mars - 09 Mars

#10 Top 2019

 

vD7iNO2.png

 

Avril conserve la tête cette semaine. Clara Luciani continue sa progression et pourrait peut être devenir #1 à son tour. Peu de nouveautés cette semaine, Léon et Tom Walker réalisent les meilleures entrée, Kerli la meilleure progression tandis que Panic! At The Disco ré-entrent directement dans le top 20.

 

Désolé pour le retard, on se retrouve dimanche normalement pour le prochain top ?

  • Like 2
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...