Aller au contenu

Hit CIF Albums - Top 40


Solstice

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Gonzalez a dit :

Juste pour savoir, comment tu fais la différence ventes et SPS?

 

Pour les SPS j'applique ce qui était déjà en place

 

Le 18/07/2016 à 02:42, Luidjy a dit :

10 pts au Hit CIF = 100 ventes au Hit CIF Albums.
Ex: 100 pts = 1 000 ventes.

 

Pour les ventes aussi. Un premier dans un top albums = 30 points (sachant que Luidjy prenait en compte jusqu'à top 20).

 

Et ensuite 10 points = 1000 ventes, 100 points = 10 000 ventes etc. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Top Albums 175 : 16 Décembre - 22 Décembre

 

wVopYKC.png

 

Top 3 très serré cette semaine. Jenifer finit par enfin prendre la tête du top albums. 340 ventes entre le #1 et le #2, 570 entre le #1 et le #3. Quelques entrées et ré-entrées. A la semaine prochaine pour le dernier top albums de 2018 ?

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Top Albums 176 : 23 Décembre - 29 Décembre

 

dloQ2qs.png

 

Jenifer termine l'année 2018 au sommet du Hit Cif Albums. La première place aura encore été très serrée cette semaine. 

 

Je vous souhaite également une très bonne année 2019 toute en musique évidemment ?

 

Sinon, j'aimerai savoir si ça vous intéresserait un récap annuel du Hit Cif Albums pour cette année (un top 100 à l'image du récap que fait For Ever avec les singles ^^), j'ai compilé tous les tops jusque là (oui même ceux où je n'avais pas les données ça m'a pris du temps :') )

 

Voilà et à dimanche pour le prochain Hit Cif Albums et le (vrai) premier de 2019 ?

  • Like 10
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Invictus a dit :

 

 

Sinon, j'aimerai savoir si ça vous intéresserait un récap annuel du Hit Cif Albums pour cette année (un top 100 à l'image du récap que fait For Ever avec les singles ^^), j'ai compilé tous les tops jusque là (oui même ceux où je n'avais pas les données ça m'a pris du temps :') )

 

Ouais ça serait cool ? 

 

Heureux du retour Charlie Puth ❤️ 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Top Albums 177 : 06 Janvier - 12 Janvier

#02 Top 2019

 

NOYAz9Y.png

 

Après avoir cédé sa place à Christine and The Queens, Jenifer reprends la pôle position. Mylène se fait encore coiffer au poteau de peu ?

 

Je m'excuse de ne pas avoir posté le récap 2018, j'ai été occupé toute la semaine, je pensais que j'aurais le temps mais avec les partiels ^^' Bref je vous donne rendez-vous demain sans faute ?

  • Like 9
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...