Aller au contenu

Melanie B - 3ème Album Soon - 1er Single ’For once in my life’


Messages recommandés

melb_main-620x349.jpg

C'est officiel...

SCARY SPICE is BACK

8 ans après son second album, 'LA State of Mind', la sulfureuse Scary Spice revient avec un nouveau projet dont on ne connait encore le nom. Elle a cependant annoncé aujourd'hui, lors de son apparition dans l'émission The Ellen Show, qu'elle avait tournée le clip de son nouveau titre, intitulé ’For once in my life’, et qu'elle le dévoilerait la semaine prochaine. Mel B devrait d'ailleurs profiter de sa présence en tant que juge sur American't Got Talent pour performer ce tout nouveau titre en live.

 

Are you ready ?

Video Premiere 9/18/13

Sortie du Single 9/19/13

"FOR ONCE ON MY LIFE"

1236057_506105702809192_344888321_n.jpg

tumblr_m8o2lySV2C1ql5yr7o1_500.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Ah, un retour qui me ravit. J'aime beaucoup ses 2 solos particulièrement le second qui marque toute une époque de mon adolescence.

Il est injustement déprécié car il contient de très beaux titres comme " If I Had My Life Again, " Stay In Better Days" ou encore " My Beautiful Girl" , "In Too Deep" et " Today".

Dans le premier, on a toujours ces énormes bombes comme bien sur " Hotter" qui reste à ce jour pour moi INDEMODALE...

URBAN BANGA..

 

 

What else?

  • Like 5
Lien vers le commentaire

La chanson est dans la mouvance actuelle electro/pop, effectivement on ne reconnait sa voix que sur les couplets, sur les refrains ya trop d'effet autotune, mais bon, c'est une bonne chanson pop electro, comme savent les faire Calvin Harris, David Guetta et compagnie...

 

Le clip est sympa, Mel B est tres joli, elle a un super corps :-)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...