Aller au contenu

#BritneySpears : Artist Of The Millennium | Topic Actu


JuL!En

Messages recommandés

Bizarrement, je ne suis pas du tout confiant pour le single.

Combien de fois nous a-t-on vendu une chanson en la qualifiant de tout et n'importe quoi, pour au final, avoir ... non pas une bouse, mais quelque chose en dessous de ce à quoi on s'attendait ?

 

J'espère vraiment un son urbain, et non un son à la Will.I.Am ... rien que le "Ibiza" me fait peur :s

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Will.I.Am me fait vraiment très très très peur, dans l'absolue je préfère largement Dr Luke, le seul problème qu'il avait c'est qu'il a voulu tout faire seul, et que l'album est certes cohérent et homogène, mais on aurait voulu des pistes un peu différentes, mais contrairement à Will.I.Am toutes les chansons de Dr Luke (à défaut d'être des chefs d’œuvres) sont des hit. Enfin tout ça pour dire que j'aurais surement moins appréhender la meilleure chanson de Dr Luke, que la meilleure chanson de Will.

 

PS : Je viens de remarquer que toutes les chansons que Dr Luke a produite sur FF sont bonnes, si j'avais pu en enlever une, ce serait, juste Seal It With A Kiss. :mellow: !

Lien vers le commentaire

Je suis quand même impressionné par le fait qu'à 48h du lancement officiel en radios le titre ne soit toujours pas sur la toile. En 2013 quand on s'appelle Britney Spears (et qu'on est géré par une équipe de bras cassés) réussir à garder tout sou couvert aussi longtemps c'est quand même très pro et très rare.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...