Aller au contenu

#BritneySpears : Artist Of The Millennium | Topic Actu


JuL!En

Messages recommandés

Ah et une chose qui me hérisse toujours les poils : ne faites plus l'association entre Lady Gaga et la danse. Elle n'est pas une danseuse, elle s'y est mise car la scénographie pop en use et en abuse. Point barre ! C'est tout juste si elle a le niveau d'une Britney Spears amorphe sur sa tournée anxiogène "The Femme Fatale Tour".

 

D'ailleurs en parlant de ce "génie" déchu du 21ème siècle, il est étonnant qu'elle ne tarisse pas d'éloges sur le nouveau son de miss Spears. Il fut un temps où elle avait la truffe toujours collée derrière l'arrière-train d'une figure de l'industrie... Au point d'ailleurs de pouvoir identifier à quelles selles appartiennent à tels ou telles artistes. Il faut croire que son nouveau grand rôle de sa vie est d'incarner la fille spirituelle de Gandhi - tout fout le camp bordel !

 

J'savais pas que le forum de Brit servait aussi de procès pour Gaga. Va te défouler ailleurs <_<

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Réponses :

oui et Make Me descend et descend sur iTunes (voir coule en France )

 

petite question : (certes un pu hors sujets mais ça concerne aussi britney)

pourquoi Make Me ne se maintient pas alors que Rise si? Britney sonne un peu daté pour les plus jeunes. Scream & Shout le dernier gros succès était un peu isolé, je suis sur que beaucoup de gens ne se sont pas rendu compte que c'était elle.

perry n'a pas fait de prestations pourtant? Non aucune

c'est a cause du clip? pourtant son clip n'est pas fameux ! Il y a l'aura des JO

ou c simplement les pubs que perry a sur iTunes et co ? Aussi

pourquoi britney n'a pas eu de pub??

Parce que l'équipe de Perry a acheté les bannières iTunes.

son équipe s'en tape?? Je ne pense pas mais ils n'avaient sans doute aucune idée que l'équipe de Perry allait faire ça. C'est peu professionnel de leur part en tout cas.

 

est ce que sa compte le classement iTunes ? Oui et non, ça dépend du format privilégié de chaque popstar. Le streaming est une valeur plus sur pour la popularité des chansons, mais le classement iTunes est toujours intéressant.

et purée quand est ce qu'ils vont lancer ce clip ?? No sé

quand je pense que j’étais trop contente de savoir le clip tourné je me disais qu'on allait pas attendre autant que d'habitude et pourtant .....

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

merci a ceux qui m'ont répondu !!!

 

merci pour l'info sur iTunes et le Streaming au moins je comprend mieux !

 

Alors on va juste rester tranquille et attendre le clip en espérant que ça relance la machine et qu'il y aura un peu de promo aussi !

 

je me dis qu'elle lance son lead le jour où elle arrête vegas et il lui reste presque 1 mois pour reprendre c pas pour rien j’espère!

Allez britney lance le clip !!! :applause:

 

 

Lien vers le commentaire

Je suis plutôt partagé concernant son Make Me. La chanson me plait, ça change venant d'elle, c'est dans l'air du temps et en même temps la chanson a un petit côté 2000 qui me plait bien. Sa voix est très jolie, j'aime particulièrement les moments dans les aiguës qui donne une ambiance très particulière à la chanson, je sais pas ça me donne un sentiment très optimiste idk.
Mais quelques petits trucs me chiffonne, depuis le début je me dis qu'un truc cloche et j'ai enfin compris quoi. L'instru sur les couplets. C'est très étouffé", sa voix est extrêmement mise en avant mais du coup on entend à peine la guitare électrique et la batterie en fond. c'est vraiment dommage et ça donne ce sentiment qu'il manque quelque chose à la chanson.

Cependant ça reste un lead plutôt bon et bien au dessus de Work Bitch. Espérons que le succès soit au rendez-vous, et soyons fou, une perf aux VMA.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...