Aller au contenu

Instinct Tour / Barrière Sessions - Amel Bent - 2013/2014


ULTRAVIOLENCE

Messages recommandés

 

Euh c'est un bugg ou c'est le retour de la high note à 1min07 :mellow:

C'est bizarre, y'a un double son. Magnifique live en tous cas, elle a refait appel à des choristes masculin, ça pète.

 

 

J'ai écouté quelques vidéos, qu'est-ce qu'elle est douée sur scène. Ses réorchestrations sont à nouveau très réussies, comme ses précédentes tournées. Par contre "Je me sens bien" tchip, y'a tellement mieux que cette bouse.

 

"En Silence" :throb: et "Par les temps qui courent" :crybaby: ... Bah oui c'est tous ce que j'attendais d'elle, c'est bon je vais me calmer et je vais être plus sympa avec elle, vivement les versions studio :blush:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tracklist :

 

Intro Instinct

Instinct

Lionne

Je me sens bien

Ma Chance

Ne Retiens pas tes larmes

Tu n'es plus là

Le droit à l'erreur

En Silence

Sans Toi

Regarde Nous (Je crois que je t'aime)

Tout

Je Reste

Où Je Vais

Ma Philosophie

Par les temps qui courent.

 

Et non, je ne crois pas avoir oublié quoi que ce soit... :mdr:

 

 

Ou est comme toi? Cette idée-là ? délit ? Le mal de toi? :angry::(

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La question est plutôt, où est le reste du concert ?

Il est deux fois trop court.

 

L'entrée était plutôt cool et stylée, même si je pense que j’étais trop prêt pour l'apprécier à 100% (Les lumières, le truc qui monte, ses mouvement de bras :crazylove: )

Je ne penses pas que la première chanson soit vraiment une chanson, c'est pour ça que j'ai mis "Intro Instinct" car il y avait tous les instruments qu'il y avait SUR instinct justement... Sauf que c'était un truc super éléctro moche. Quand elle a commencé le "vrai" Instinct ça m'a vachement rassuré ! D’ailleurs pendant toute la performance j'arrêtais pas de dire "Tue putain TUE !!!"

L'instru de ce truc est juste démentielle.

Il a fallu trois chansons pour que la salle entier se lève pour elle (merci à moi :mdr: ) et elle était surprise, elle a dit "Oh non arrêtez ! ARRETÊZ, il est trop tôt !" elle était touchée. :blush:

Les chansons sont passées... Un moment on entendait comme un effet walkman dans le noir qui jouait "A 20 Ans", J'ai crié comme un malade ! J'était trop prêt pour qu'elle la chante !!! Puis "Hystéric Love" puis "Tombé Pour Elle", j'ai rekiffé ! Puis boom, "Ma philosophie".

La salle a pris feux évidemment, mais moi je voulais qu'elle fasses les featurings et quelques fanfavorites des autres albums :mellow:

J'ai même osé rêver qu'elle chante STM, donc je n'explique pas ma décéption...

Ma philosophie terminée, la salle est chaude à bloque et puis Amel revient avec une djellaba violette :mdr: Elle était trop belle.

Et elle a expliqué à quel point ça la brisé de ne pas pouvoir tourner pendant 3 ans et qu'elle l'a vécu TRÈS mal. Elle nous a donc remercié d'être là pour lui faire vivre ces moments... Puis "Par les temps qui courent" arrive.

J'ai cru entendre quelques personnes renifler bien loin derrière moi dans la salle :(

 

Voilà.

Très bon concert, faut dire qu'il y avait des fois où j'avais du mal à me tenir tellement elle assurait vocalement, elle faisait des envolée complétement dingue c'était difficilement tenable. :throb:

Sa danseuse rousse >>> :mrgreen:

Les réorchestrations >>>

Les 4 changements de tenues >>>

 

Un concert de 10 minutes <<<

Les chansons qu'on attends tous qu'elle ne chante pas <<<

L'attente pour la voir qui dure plus longtemps que la route pour venir, l'attente pour le concert et le concert <<<<<<<<<<<<<<<<

 

Elle m'a jeté des petits regards pendant le concert, et même deux fois où elle m'a souris avec plein d'amour :crybaby: :crybaby: :blush::crazylove::throb: Un moment j'ai fais "Ouaiiiouaiii" Elle a fait "Ouééouéé" Je me suis couché de honte dans le siége :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Je l'aime.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Un album maintes fois repoussé ... Un single qui floppe ... Une tournée alors que l'album n'est pas sorti ... Un concert de 15 titres ... Ok ... Ca fais un peu foutage de gueule tout ca ... Dommage j'avais adoré le concert pour "Ou je vais" ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis la première a gueuler quand la setlist n'a que 15 titre et que l'artiste a plusieurs albums mais là je pense que comme l'album n'est pas encore sorti , forcément , ça manque d'éléments , la tournée après l'album sera plus complete j'en suis sûre ♥

 

En tout cas merci pour ce beau résumé Selfess , je vois qu'on est pareil au niveau du " Gueulage " pour mettre l'ambiance mdr en tout cas tu m'as donné encore plus hâte d'y être , jétais deg que ça soit a sébastopole et me retrouvée assise mais finalement ça sera mieux , ça m'évitera d'avoir des grosses têtes de merde à la tronche comme mon concert de vendredi dernier -_- faut se mettre sur la pointe des pieds pendant 1h30 / 2h pour voir et encore j'y voyais rien mdrr

 

Bref ça doit être magnifique amel bent ♥ est ce qu'après le concert elle accepte de prendre des photos et tout avec les fans ? ( Je sais ma question est bien conne parce qu'Amel Bent est proche des fans mais bon j'ai jamais attendu cette artiste pendant sa tournée lol )

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...