Aller au contenu

Instinct Tour / Barrière Sessions - Amel Bent - 2013/2014


ULTRAVIOLENCE

Messages recommandés

Amel Bent étant présente ce week-end aux NRJ Music Awards, les concerts de Tours (13/12 - Le Vinci) et Rennes (14/12 - Liberté) sont reportés aux dates suivantes :
> Rennes le 1er Avril
> Tours le 23 Avril

A noter que les billets déjà achetés sont valables pour les nouvelles dates - Remboursement possible jusqu’au 31.12

 

Source : Facebook

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je vais la voir le 13 février à Aubervilliers.

 

J'espère qu'elle ajoutera quelques titres à la setlist.

 

 

A ce propos, est ce que quelqu'un du forum y va ?

J'y vais seul.

 

Sur mon ticket il est écrit "Placement libre assis / debout", or j'ai déjà fait plusieurs concerts et en général "placement libre" c'est uniquement pour la fosse.

Vous pensez que je pourrais avoir une place assise ?

Lien vers le commentaire

Sur le site décibels prod il y a une date au splendid de Lille le 4 Février mais quand tu vas sur la Fnac ou autre c'est à St Quentin , la big fausse joie pour moi quoi ^^

 

Surtout que le Splendid de Lille est une merveilleuse salle , j'espère qu'ils opteront pour celle là ou le zénith ou une autre mais pas l'aéronef , je prie le ciel ...

Lien vers le commentaire

J'étais au concert à Talence ce soir.

 

Je trouve Amel encore plus magnifique en vrai. La première tenue à changer, elle a troquer sa peau de serpent contre une magnifique robe Bordeaux.

Autre changement, entre Je Reste et Où Je Vais elle a glisser À 20 Ans, elle a rapée les parties de Diam's vachement bien.

Le concert était à l'attente de mes espérances voir meme plus.

Après avoir attendu 2h dans le froid elle est sortie signée des autographes, quand elle a signée le mien je lui lâché un "si tu savait comme je t'aime" et elle m'a regarder droit dans les yeux en disant :"oh merci beaucoup c'est trop gentil" en posant sa main sur la mienne (à partir de la j'ai su que j'allais pouvoir mourrir en paix).

Le dernier détail cool est d'avoir doublé le camion de la tournée sur l'autoroute.

Je raconte un peu trop ma vie mais tout ça pour dire que son #instinctout en vaut bien le détour et que si vous n'avez pas votre place, n'hésitez plus. ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...