Aller au contenu

Instinct Tour / Barrière Sessions - Amel Bent - 2013/2014


ULTRAVIOLENCE

Messages recommandés

J'étais au concert samedi...c'était court,1h20 !?!

Toujours une voix magnifique meme si elle ne se risque plus a faire des high notes...

J'étais vachement déçu car je voulais ses chansons la ! lol : cette idée la,je ne suis pas elle,la mal de toi,Forte,Famille décomposée,Un bout de papier...

mais bon les chansons du nouvel album sont très très bonnes j'ai trouvé ça bien produit.

très émue a la fin,elle est bien consciente que c'est pas la joie niveau ventes ces derniers temps,il faudrait que Cabrel ou Goldman lui fasse un tube qui soit plus mature...

Pas de rappel,dommage et puis alors qu'elle peut tout chanter j'ai trouvé ça dommage qu'elle se lache pas plus et ne fasse pas de reprises,de Mariah par exemple.

Sympa mais je m'attendais a mieux.

Une photo que j'ai prise ( avec son fidèle choriste ! ) et puis une fille dans le public qui m'a fait penser a Amel !

131117093038484596.jpg

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ha, bah de peu, j'étais sur ta photo ! Je vois mon pote juste devant la fausse Amel :mdr:

 

Moi je suis plutôt content du concert même si j'aurais aimé un peu plus d'anciens titres... Nouveau Français, ça aurait eu de la gueule ! J'ai trouvé que c'était trop court pet qu'il y avait trop de nouveaux morceaux pour le grand public comme moi ! je kiffe l'album Délit Mineur, et n'avoir que Je Reste franchement, j'ai trouvé ça dommage !

 

Elle m'a presque arraché une larme sur le tableau "ballade" (Tu N'es Plus Là :crazylove: ) - d'ailleurs c'était la tenue qui lui allait le mieux parce qu'on ne peux pas dire que le reste lui aille à ravir ! OK, ça met bien ses formes en valeur, mais c'est franchement pas gracieux !

 

La voix parfaite et elle excelle franchement dans les titres lents. J'ai regretté tous les pompages aussi bien musicaux que chorégraphiques sur Beyoncé mais d'un autre côté, c'était dynamique et la mise en scène était sympa ! J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le fait que les transitions entre les "parties" soient travaillés musicalement et scéniquement parlant !

Lien vers le commentaire

Ce soir, je suis allé voir Amel à l'Olympia. Je ne suis pas un grand admirateur de la dame mais je trouve qu'elle a une jolie voix.

 

J'ai passé un moment agréable même si c'est un peu frustrant d'entendre des sons que tu ne connais pas. La première partie du concert m'a fait flipper. Les up ne sont pas pour elle. On ne comprenait pas vraiment les paroles et dur de se mettre dans l'ambiance du concert quand tu ne connais pas les morceaux. Mais sur les ballades Dieu qu'elle assure. Entendre Tu n'es plus là m'a fait quelque chose. Ne retiens pas tes larmes chanté avec le public :crazylove::crazylove::crazylove::crazylove:

 

En Silence est juste magnifique. Et le final est grandiose Les temps qui courent est une très très très très belle chanson. C'est ce genre là qui lui va le mieux. Le texte est splendide. Et rien que pour cette track j'achèterai Instinct.

 

La version de Où je vais est très bonne. Cela donne une autre dimension à la chanson.

 

Mais par contre, par contre, par contre, qu'elle jarte sa styliste. C'est juste horrible!!!!!

 

Cette meuf a quand même une des plus jolies voix que l'on ai.... Il lui faut des titres à la hauteur de son talent. Et elle est tellement touchante.

 

Les + :

 

Les temps qui courent

La partie ballade

Son authenticité

Ma philosophie

Tout

Où je vais

 

Les - :

Lionne (où je ne sais quoi)

Les tenues

 

 

Leslie, Lââm, Tal, Un mec de danse avec les stars, étaient dans la salle.

 

 

 

.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mes impressions du concert d'hier à l'Olympia

 

Dans l'ensemble je vous rejoins sur beaucoup de choses. J'ai passé un trés bon concert , surtout que je devais pas y aller à la base. C'est le deuxième fois que je vois Amel sur scène (Olympia en mai 2010) et je suis toujours autant bluffé par ce qui fait que j'aime cette fille , à savoir ; sa voix, sa presence scénique et le contact qu'elle a avec le public (que ce soit pour mettre l'ambiance ou parler tout simplement, c'est à chaque fois réussi)

 

En revanche je m'attendais pas à la trouver aussi touchante, elle s'est livré sans retenue comme vous avez pu le voir sur les quelques vidéos... des artistes que j'ai vu sur scène j'ai rarement vu ça...(sauf nolwenn en apparté en mai 2009 quand elle était en plein doute sur son avenir pré bretonne...)

 

Le concert en lui même, certes court, mais pas baclé en fait... et c'est toute la différence... Après justement elle qui nous remercie tant d'être là, de la suivre depuis 8 ans, que c'est grace à nous, d'avoir payé notre place.. bà bichette la meilleure façon de nous remercier c'est de chanter tes chansons et là en 4 album tu avais de quoi faire bien 15-20min de plus...

 

Les lumières, différentes ambiance j'ai bien aimé, surtout la partie piano-voix c'est là où pour moi elle excelle, ,donc enchainer ne retiens pas tes larmes, tu n'es plus là, le droit a l'erreur et la sublime nouveauté "En silence" c'est juste du pur bonheur

 

De ces nouvelles chansons je retiens donc "en silence" mais aussi "Instinct" qui rend trés bien en live, "Tout "produit par Kore (un son assez nouveau elle nous as confié qu'au début elle ne pensait pas pouvoir chanter ce style et franchement ça lui va bien) et bien sur la toute dernière du concert "Par les temps qui courent".. la première chanson qu'elle chante c'est quoi? intro instinct?? elle était bizarre...

 

En revanche, "Lionne" et "L'amour existe encore? je crois" , c'est vraiment pas terrible...quoique la dernière a le mérite de nous offrir une choré juste énorme..car oui je trouve Amel encore plus libéré avec son corp et elle assure niveau danse...

 

Sans toi en live rend bien également...en revanche pas fan de ce qu'ils ont fait de "je reste"....

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...