Aller au contenu

Instinct Tour / Barrière Sessions - Amel Bent - 2013/2014


ULTRAVIOLENCE

Messages recommandés

Merci beaucoup :)

 

je regarderais pas pour la surprise mais les vidéos ont l'air de bonne qualité , cette " marmotte " a su rentrer avec un camescope ou ... ?

 

Si c'est ça je ramene le miens :o

 

Je vais regarder Regarde Nous que j'avais deja vu pour me faire une idée de ce qu'elle a pu ramener pour avoir d'aussi bon résultat :)

 

Pfouah vivement dimanche ♥

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je reviens du du concert à Lille et j'ai surkiffé :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove:

 

J'étais au troisème rang au milieu et j'ai pu prendre des superbes photos alors que l'année dernère j'en avais aucune car mon appareil m'a laché dés le début :/ mdrr

 

Bref tout était parfait , j'ai adoré les réorchestrations sans parler que Amel a super bien chanté , ses danseuses et musiciens sont géniaux , les tenues et décors aussi ♥

Puis certes on en veut toujours plus quand un show est si bien fait mais ça va encore , je n'avais pas cette impression d'avoir fait un concert d'1h15 , ça m'a paru correct , ni trop long , ni trop court :)

 

Le public de Lille toujours aussi bon aussi , Amel a dit un truc du genre qu'il faudra faire que des concert à Lille , à quoi beau faire des concerts dans tout la France , en rigolant bien sûr , j'adore son côté naturel et ce sourire ♥ Elle était en forme et c'est toujours un plaisir de la revoir et ce qui est sûr c'est qu'elle me manque déjà :'(

 

Pendant le Medley spécial Aznavour , elle a pleurééééé c'était hyper touchant :o

 

A l'avant dernière chanson nous avons pu nous avancer pour la voir de près et cette fois ci j'ai pu arriver collée à la scène ♥ Elle est si belle et sa main est toute douce ♥ Elle tenait des mains pendant plusieurs secondes sans les lacher c'est adorable , elle débordait d'énergie qu'elle a bien su nous transmettre encore une fois , L'Instinct Tour / Barrière Sessions va vraiment me manquer :'(

 

Après le concert j'suis pas trop restée parce que mon amie voulait partir au plus tôt mais j'ai pu prendre une photo avec Gaelle , une de ses danseuses :)

 

Voilàa , j'espère qu'elle compte faire des concerts avant de sortir un album , ou qu'il y ait un des barrières sessions qui soit filmés pour un DVD parce que là , j'ai déjà comme un manque ♥

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Sinon je vais peut-être (pas sur du tout) la voir en concert, à mon taf on risque d'acheter quelques places pour le public jeune de ma structure. Il faut deux accompagnateurs, mes collèges n'aiment pas Amel, donc bon je vais essayer de m'imposer, en plus c'est gratuit hihi. Mais bon pas sur du tout.

 

 

Finalement aucun ado de mon taf n'a voulu voir Amel en concert. Pour eux, la musique d'Amel Bent est naze.

 

140303115417140515.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

C'est TELLEMENT choquant que cette chanson puisse avoir la chance d'être interprétée en tournée et pas ses titres de qualités, trés trés aimés par sa fanbase comme Si tu m'entends, A trop t'aimer, Un bout de papier, Cette idée-là, Un bout de Papier... et tous les trucs du genre.

Je sais que c'est à cause de son style jazzy qu'elle est entrée dans la setlist de la Barriére Session mais bon, quand même.

Elle me fatigue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...