Jump to content

This topic is now closed to further replies.

DALS4  

99 members have voted

1. 1. Pour cette finale, je soutiens ...

2. 2. Qui selon vous va gagner DALS4 ?

Recommended Posts

7feb9d6456736d0d17658f8dda2f0e3a5231a239

C’est donc le 28 Seprembre 2013 que TF1 donnera le coup d’envoi de la quatrième saison de Danse avec les Stars.

Animateurs : Vincent Cerutti et Sandrine Quétier

Casting :

130912123622718365.jpg

En binôme avec :

1236734_10152228099007575_538792862_n.jp
1174939_10152228098847575_714958149_n.jp
1229952_10152228098352575_1999968582_n.j
524519_10152228098362575_2038717995_n.jp
1235205_10152228098372575_538278508_n.jp
9882_10152228098507575_840165264_n.jpg
1176334_10152228098512575_388930692_n.jp
557144_10152228098842575_1328271399_n.jp
1185450_10152228105992575_602471877_n.jp
535885_10152228098497575_365019278_n.jpg

Les nouveautés :

- Nouveau plateau
- Nouvelles danses (contemporaine, le mambo et le disco)
- Fusion des danses
- Prime spécial "Carte Blanche" (les stars auront carte blanche et monteront leur propre spectacle, une mise en scène de la chorégraphie, de l’univers du décor et des costumes).
- Défi de Jean-Marc Généreux (La star et son partenaire de danse affronteront un binôme de professionnels sur la même chorégraphie. Attention à ne pas se tromper dans le rythme et dans les pas, l’erreur serait d’autant plus visible).
- Prime spécial "Guilty Pleasure" (Chaque candidat devra révéler la chanson qu’il aime, mais qu’il a honte de dire. Et les partenaires de danse monteront une chorégraphie sur ce titre).
- Une tournée est annoncée après l'émission (Six personnalités emblématiques des quatre saisons partiront sur les routes de France).

130912124511308098.jpg

Bande Annonce :

http://www.youtube.com/watch?v=sVpg7JNrXG0

M.Pokora, Shy'm.

Qui succèdera à Emmanuel Moire ?

Rendez-vous le 28 Septembre !

130912012845957799.gif

• Like 17

Au moins TF1 commence à savoir faire de vraies pubs qui en jette. Après le casting... "Danse Avec Les Splash" quoi, mais si je devais choisir, ce serait Alizée.

• Like 3

Moi je suis pour Alizée the Queen!

Et celui que j'aime le moins c'est l'autre Brahim qui sert strictement à rien et est pire que prétentieux, y'a cas voir dans la vidéo il dit déjà qu'il sera le n°1 à chaque prime/fois.

J'espère que le public va le viré vite fait.

• Like 3

Si les fans de PBLV suivent l'émission et se mettent a voter, Alizée, Tal et tous les autres n'ont aucune chance face a Laetitia Milot 8)

• Like 9

J'avais presque réussi à oublier l'existence de cette horrible série, et du grand nombre de français qui la suivent. Merci beaucoup TheEspirito.
crying-dianna-agron-gif-glee-sad-Favim.c

• Like 2

Si les fans de PBLV suivent l'émission et se mettent a voter, Alizée, Tal et tous les autres n'ont aucune chance face a Laetitia Milot 8)

:thumbdown:

Alors ça, sa veut absolument rien dire!!

Ou pas, le public adore Leaticia Milot. Si elle danse bien, c'est gagné pour elle.

Madonna va peut-être venir, elle est en couple avec le danseur c'est ça ?

Alizée, je m'en tappe, je la trouve tellement fade comme fille, je me demande juste comment elle va s'en sortir !?

alizee-sexy-dance.gif

Je soutiens Noémie Lenoir, j'aime bien son caractère de weshwesh puis c'est le sosie officiel de Julie Ricci donc bon. :haltero: Mais elle va vite partir je le sens.

• Like 4

J'aime beaucoup Noémie Lenoir, elle est tellement belle en plus.

Alizée était danseuse avant je crois, elle devrait bien s'en sortir.

Laetitia Milot, si elle danse bien, peut aller très loin...

J'espère que Tal va vite jarter.

Laury Thilleman, je l'adorais avant, mais j'ai l'impression qu'elle a pris le melon..

Le casting masculin est vraiment anecdotique par contre.

Je vais suivre cette année !

• Like 1

Moi je roule pour Laëtitia Millot. Je ne regarde plus la série depuis des années mais je la trouve fraiche cette fille, un peu niaise mais hyper sympa. Sa gentillesse et son naturel devrait plaire au public (si elle danse bien, bien sur).

Après j'imagine que Keen'v ira loin (enfin quoi que il a démontré dans Splash que sa base fan est pas si puissante que ça).
Alizée au delà de sa musique je trouve qu'elle a toujours l'impression de se faire chier et de faire la gueule. Je la vois sauter assez vite au final.

La danseuse qui est avec Titoff je l'aime beaucoup, dommage qu'elle se tape tous les ans les boulets ...
Tal je la vois avec un parcours à la Lorie et se faire éliminer aux portes de la finale ...

Et pour le plaisir ...

dals-photo-692663866.gif

La présence de Noémie me surprend :maitre:

Tal & Alizée iront loin.

J'ai vraiment du mal à voir danser les autres, hormis Brahim bien sur.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Sujets récents

• Similar Content

• By TdyMUSic
      S H Y ' M

LES CHIFFRES :

6 albums /1 best of / 1 intégrale / 1 DVD Live
      26 singles et 5 collaborations

+ d'1 million d'albums vendus en France
      + de 700k singles vendus
      3 tournées (deux de Zénith et une plus intimiste) avec ~ 500k tickets vendus
      18 nominations
      3 NRJ Music Awards (Artiste féminine FR)
      1 NRJ Music Award  (Best Digital Moment)
      1 Hip Hop RnB Award
      3 millions de followers

• By MarineWb
      De retour sur les routes en 2019, Shy'm reprend le chemin des Zénith de France afin de reconquérir son public.

Après une tournée décevante en terme de vente, Shy'm aura la lourde tâche de séduire à nouveau le grand public qui l'a fâcheusement boudé à l'ère précédente. Ne se laissant pas abattre, son équipe et elle ont décidé de sortir l'artillerie lourde et de renouer avec son côté showgirl qui fait d'elle, une artiste à part entière dans le paysage musical Français.
      L'arrivée d'un nouveau single est imminent, la billetterie de la tournée est ouverte... AGAPE ERA IS COMING!

7 juin - Zénith de Nantes 
      8 juin - Arkéa Arena de Bordeaux 
      9 juin - Zénith de Toulouse 
      14 juin - Galaxie d'Amnéville 
      15 juin - Halle Tony Garnier de Lyon 
      16 juin - Arena de Genève 
      20 juin - Cirque Royal de Bruxelles
       22 juin - Dome de Paris - Palais des Sports 
      23 juin - Zénith de Lille 
      28 juin - Le Dôme de Marseille 
      29 juin - Zénith Sud de Montpellier 

Des packs MEET&GREET (150€) sont proposés pour cette tournée :
      - Une place Catégorie Carré Or
      - Un Meet & Greet exclusif avec Shy'm après le show
      - Un pass laminate et un cordon souvenirs de la tournée Shy'm
      - Un cadeau exclusif de la tournée 
      - Un accueil dédié avec notre personnel sur place

Le tarif des places vont de 34€50 (13€30 en tarif promo) à 56€50.
      Les  billets Ticketmaster Platinium seront vendus entre 70€ et 80€.

Ticketmaster - Fnac - Digitick

• By Ramona
      En direct dès 21h sur TF1 et NRJ au Palais des festivals de Cannes présenté par Nikos Aliagas

DUA LIPA
      MUSE
      JENIFER
      SHAWN MENDES
      BIG FLO ET OLI
      EDDY DE PRETTO
      VITAA & CLAUDIO CAPEO
      PATRICK BRUEL
      MAITRE GIMS & VIANNEY
      AMIR
      KENDJI GIRAC
      DAVID GUETTA & ANNE MARIE & BEBE REXHA
      ORELSAN
      OFENBACH
      JAIN
      AYA NAKAMURA
      DAVID HALLYDAY
      BLACK EYED PEAS
      CHRISTINE AND THE QUEENS
      SLIMANE
      DADJU
      VEGEDREAM
      LOUANE & JULIEN DORE

• By MilkCherry
      Douze ans après son lancement, TF1 s’apprête à programmer une deuxième saison de Je suis une célébrité, sortez-moi de là!.
      Ce lundi matin, au cours d’une conférence de presse, la chaîne a annoncé le retour de l’émission de téléréalité. Adapté du format international I’m a Celebrity... Get Out Me of Here!, le programme sera toujours présenté par Christophe Dechavanne et produit par ITV Studios France.

Le principe reste le même. Pendant quinze jours, dix célébrités, réunies en pleine jungle, vont devoir accomplir des épreuves afin de remporter de l’argent pour l’association de leur choix. Chaque jour, des épreuves de survie et de luxe leur permettront également d’améliorer leurs conditions de vie sur le camp.

En 2006, Richard Virenque, Filip Nikolic, Loana, Marielle Goitschel, Charles-Philippe d’Orléans, Benjamin Bove, Indra, Omar Harfouch, Satya Oblette, Delphine de Turckheim, Agnès Soral et Sonia Dubois composaient le casting de la première édition de Je suis une célébrité, sortez-moi de là! Après deux semaines passées à Teresópolis au Brésil, l’ancien coureur cycliste avait remporté 50.000 euros.