Aller au contenu

Macklemore & Ryan Lewis - White Walls


Murdock

Messages recommandés

Le clip n'est pas exceptionnel mais Macklemore à l'air tellement quelqu'un de cool et de plaisant que j'ai bien aimé. :)

 

Sinon heureux de l'exploitation de White Walls, une de mes pistes préférées.

D'ailleurs il reste encore plusieurs tubes non exploités sur l'album.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai un autre regard sur lui depuis que je sais qu'il n'est pas du tout gay et que c'était une manière détourné pour surfer sur la vague pour attirer de la sympathie...

 

 

Nan mais, tu te rends compte de ce que tu dis où tu veux des baffes maintenant ?

 

Bref.

Le clip part un peu dans tous les sens, et je ne suis pas fan de leur côté fun/beauf qu'ils prennent en général dans chaque vidéo.

Il aurait fallu peut être un peu plus de scène sur le toit du restaurant.

 

La chanson était juste LE titre que je voulais en nouveau single, c'est parfait !

Lien vers le commentaire

Excellent comme tous ses autres clips...et bravo pour le choix de cette chanson! Belle pub pour Cadillac au passage...et côté réalisation, meme si on est à cent lieux du chef d'uvre de clip de Can ´ t Hold Us, ça reste très léché. Vivement qu'on l'entende à la radio et vivement le concert de Stuttgart.

Lien vers le commentaire

King Macklemore

 

tumblr_mstl95lmzF1rlsk80o1_500.gif

 

Sérieusement, son clip est génial, ça reflète bien leur style aux deux talentueux musiciens de Seattle :)

Perso, je n'aurais pas choisi cette musique comme single (je pensais plus à Castle, Thin Line ou encore Gold) mais dès que j'ai commencé le visionnage, j'ai oublié tout le reste tbh.

 

Bref, voilà de vrais musiciens qui cartonnent sans se montrer à poil ^^

 

(J'vais les voir dans 13 jours, gosh j'en peux plus d'attendre !!!!)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...