Aller au contenu

Katy Perry | PRISM


Messages recommandés

Mon histoire avec Perry est assez compliquée. J'étais fan a l'époque de OOTB & j'ai adoré California Gurls. Puis, énorme déception avec l'album qui a suivi. Je n'ai vraiment accroché qu'a quelques piste qui m'ont, pour la plupart, lassé rapidement. De plus, son personnage a commencé a royalement m'énerver. Qu'est-ce que je l'ai détesté en 2011. Son univers me gavait, je la trouvait grave ridicule dans ses délires & sa course aux numéros 1 n'a pas aidé.

 

Ensuite, j'ai bien aimé Part of Me & WA qui m'ont un peu réconcilié avec elle . J'attendais donc avec impatience son retour, mais voila quoi, Roar est une grosse merde, clip comme chanson.

 

Prism peut toujours me surprendre, Walking On Air s'annonce bien sympa' ( je préfere ne pas parler de Dark Horse...), mais elle a perdu ce truc qu'elle avait au début de sa carrière & en 2010.

 

Belle présentation sinon! :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais été une stan, voir même juste une grande fan de Katy Perry, et je le serais probablement jamais, mais je ne l'ai jamais détesté. Elle a toujours offert des albums d'une qualité relativement bonne. Ses clips sont merveilleux et je crois que c'est celle qui gagne haut la main dans cette catégorie. Donc par rapport à ce nouvel album... Je ne suis pas particulièrement excitée à m'en mordre les doigts, mais j'attends définitivement son retour avec ce troisième album. :blush:

 

Superbe présentation, aussi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais été une stan, voir même juste une grande fan de Katy Perry, et je le serais probablement jamais, mais je ne l'ai jamais détesté. Elle a toujours offert des albums d'une qualité relativement bonne. Ses clips sont merveilleux et je crois que c'est celle qui gagne haut la main dans cette catégorie. Donc par rapport à ce nouvel album... Je ne suis pas particulièrement excitée à m'en mordre les doigts, mais j'attends définitivement son retour avec ce troisième album. :blush:

 

Superbe présentation, aussi.

 

Tu as tout à fait su exprimer au mot près mes pensées ! :P

 

Et bravo à DarkUnicorn pour cette superbe présentation. :applause:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...