Aller au contenu

Pascal Obispo - Le Grand Amour / Single : D'un Ave Maria


Messages recommandés

Moui, bof! Pas convaincu...

 

Je pense même pas que ce soit une question de fanbase ou de se servir du pognon de ses fans lol 

 

Mais, c’est pas M.Pokora , calogero non plus qui eux passent plus souvent dans les grosses stations de radios. Quand on parle de Obispo , on évoque trop souvent l’ancien temps et peu le nouveau. Il devrait pas se barricader (oui, j’ai dis barricader et encore je pèse mes mots, si ce n’est dire s’enterrer.) de la sorte par peur de perdre des sous au saint nom du digital. Il devrait laisser la nouvelles génération des accrocs au streamings découvrir sa musique et prendre des risques. On va finir par le confondre avec l’invité de table au plateau tv , celui d’où on sait pas qui sait et ni d’où il sort... C’est personne, qui remplace non personne ooh oh! au fait. 
 

seule reste son titre avec natasha de sauve mais j’aime pas, c’est daté. 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Il vient de sortir un clip pour Ma génération

Ce n'est pas son meilleur titre, certes mais ça passe encore. 

En tout cas, il a fait toutes les émissions tv/radio/net possibles en quelques mois pour la promo de son application. J'aimerais bien savoir ce que ça donne au niveau de la réception de son public, s'il est satisfait ou pas mais on ne saura rien dans l'immédiat. Je trouve toujours que son idée est intéressante, qu'il a bien raison d'essayer et j'ai l'impression que pour l'instant son équipe arrive à proposer un contenu varié chaque semaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Un nouveau titre intitulé A qui dire qu'on est seul est prévu pour la fin du mois d'août avec un retour au physique dixit Pascal lui-même. Sûrement une sortie d'album prévue en fin d'année ou début 2022. On ne sait pas encore si les titres seront totalement inédits ou si ce sera une sorte de compil' de chansons déjà disponibles via son application.

Et il parle d'une actrice : dans le clip ? Ou en duo ? Peut-être Adjani (ou pas) ? 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
il y a 9 minutes, Lover a dit :

Ça va être dispo que sur son appli que tout le monde a oublié ? 

Bonne question. Il en parle comme étant le lead d'un futur album à paraître en physique. Après, le titre sera envoyé en radio et le clip en télé mais je suppose qu'il y aura un autre moyen d'y accéder sans avoir à télécharger son application. Du coup, il va peut-être faire son retour sur YouTube pour le clip ?

 

il y a une heure, Debbie a dit :

Le titre annonce le sirop larmoyant. Ce n'est pas dans ce registre qu'il brille, ces derniers temps.

On va espérer que non ?

Lien vers le commentaire

L'annonce de son nouveau single me fait poser des questions. Si le retour au physique est prévu est-ce qu'on peut espérer avoir sur les plateformes de streaming? Ce qui est bizarre c'est que certains de ses titres sont dispo sur Spotify par exemple. 

J'avais téléchargé son appli mais rien en version gratuite donc je l'utilise pas. Je vais pas payer un abo juste pour lui.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

 

Premier extrait d'un nouvel album intitulé France à paraître le 29 octobre prochain.

Il a repris les chansons qu'il avait composées pour France Gall à la fin des années 90 (et qu'elle a refusées hein ?) et il présente ce nouveau projet comme un hommage au couple Gall/Berger. 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...