Aller au contenu

Pascal Obispo - Le Grand Amour / Single : D'un Ave Maria


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Les duos avec Nolwenn, Anne Sila et Santa sont incroyables dans trois styles différents. 

 

Santa a une voix exceptionnelle. Sila une interprète de fou et Nolwenn une émotion dans la voix et les yeux tellement sobre et élégante. 

 

La voix de Santa et sa pate rock sont excellentes.

 

Je croyais que cette émission allait être chiante mais c'est sympa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'émission anniversaire était juste au top !!!

Les invités très bien choisis tout comme les chansons. Que ça fait plaisir d'avoir un son 100% live sans aucun playback ni PBO. 

Le fait aussi qu'il n'y ait aucun présentateur et que ça soit chaque artiste qui présente le suivant est une super idée.

Obispo est quand même à l'initiative de plusieurs classiques de la chanson française que ça soit à travers ses chansons à lui que celles qu'il a fait pour les autres. 

Une belle célébration de sa carrière !!! 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Il était le premier invité de la nouvelle émission Bonjour ! de TF1 ce matin avec un live de Comment s'aimer

 

Il poursuit sa tournée anniversaire jusqu'au 03/02 prochain avant de repartir sur les routes pour les festivals cet été. 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

Il prévoit de sortir un live de sa tournée actuelle sur son application (8 titres par semaine à partir d'aujourd'hui). Je croise les doigts pour qu'il pense à le mettre sur les plateformes de streaming dans quelques semaines/un jour peut-être.

(Je l'ai vu sur scène il y a quelques mois et je ne m'attendais pas à apprécier autant - le show était génial avec 12 musiciens et une vingtaine de tubes !)

 

image.png.fe1025d0c4f751d12ffc88705619ec55.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...